IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le court métrage "Krash Dinner"
Le court métrage "Krash Dinner"
Qu'avez-vous pensé de "Krash Dinner" ?
10 - Excellent [ 33 ] ** [44.59%]
9 [ 18 ] ** [24.32%]
8 [ 16 ] ** [21.62%]
7 [ 4 ] ** [5.41%]
6 [ 0 ] ** [0.00%]
5 [ 1 ] ** [1.35%]
4 [ 1 ] ** [1.35%]
3 [ 0 ] ** [0.00%]
2 [ 0 ] ** [0.00%]
1 - Pourri [ 1 ] ** [1.35%]
Total des votes: 74
Les invités ne peuvent pas voter 
Fred
posté Jan 30 2006, 12:45 AM
Message #1

Le fiancé le plus heureux du monde

Groupe : Administrators
Inscrit : 22-March 04
Lieu : Gatineau
Membre no 1

Votre vote et vos commentaires! :merci:

--------------------
Moi j'aime pas la neige.
Go to the top of the page

+Quote Post
LadyKiller
posté Jan 30 2006, 08:11 AM
Message #2

Débutant Actum

Groupe : Registered Users
Inscrit : 30-January 06
Membre no 127

M'a partir le bal... Franchement, j'ai bien aimé, bravo à votre équipe, le jeu est super, spécialement celui des deux actrices, c'est du délice!

J'ai bien aimé les ''flashs'' pendant le souper, bien fait et très original.

Le seul hic c'est la conclusion, disons que c'était assez prévisible, ca m'a agacé royalement et ça m'a semblé un tantinet garoché, mais bon... pour le reste 10/10.

Et, le bonhomme qui fesait le meurtrier, c'était pas fameux... Il ne prends pas grand place dans l'écran et je l'ai trouvé très vide et loin d'être convaincant... Je sais bien que son personnage n'est pas censé être flyé-flyé, mais quand même, j'ai pas trop trop apprécié la performance.

Bref... Chapeau! 8.5/10!

J'ai rarement apprécié un court-métrage amateur comme cela.

+Quote Post
MagieMagie
posté Jan 30 2006, 08:48 AM
Message #3

Fanatique Actum

Inscrit : 7-December 05
Membre no 116

J'ai vraiment adoré!!

L'histoire était bien amusante, j'ai bien aimé les "flash" pendant le souper, comme le dit également LadyKiller.

... contente de voir que les extraits dévoilés lors du reportage au Téléjournal n'étaient pas trop révélateurs de l'ensemble de l'oeuvre.

Bravo!

(et j'ai adoré rencontrer "en vrai" certains de vous, Kinoïtes) biggrin.gif

+Quote Post
desto
posté Jan 30 2006, 09:10 AM
Message #4

Hardcore Fan Suprême Actum
Icône de groupe

Groupe : Actum Imago
Inscrit : 27-March 04
Lieu : L'assomption
Membre no 7

Bravo.

Une bonne petite comédie originale.

L'histoire est très bonne, assez originale, mais la fin est un peu abrupte. De plus, elle est un peu prévisible. Mais ca ne m'a pas trop dérangé. Ca ne m'a pas dérangé, mais je trouve le choix de fin assez étrange. Pour une comédie qui fini sur un double meurtre au couteau... Le film est très drole, il aurait mérité une fin plus rigolote j'pense.

Coté acting, les 2 filles sont excellente!!! Martin est parfais, le personnage de Steve, à vouloir le rendre trop mystérieux, est trop absent, Steve est bon acteur, il aurait mérité un peu plus de direction et un role un peu plus étofé.

Les effets spéciaux sont bon bien que quelque s'un soit visible, ils passent super bien. Et l'intro est super bien faite, mais je trouve qu'elle est super rythmé et beaucoup trop dynamique pour le film, ca fait une grosse cassure quand le film commence.

Encore une fois, je sorts les 2 coté, j'ai souvent l'air à blasté, mais j'ai beaucoup aimé le film qui est selon moi un de vos meilleur! Dans les comédie je le classe bon 2eme à égalité avec Freaky Monday. `La premiere place étant, biensur, vie de manoir 2 !! hahaha

Un bon 8/10

--------------------
The horror.... the horror .... I Embrace it!

+Quote Post
Psymon
posté Jan 30 2006, 10:26 AM
Message #5

Icône de groupe

Inscrit : 31-August 05
Membre no 75

oh yeah! ca cest du bon film! du début a la fin j'aime adoré. les effets, encore une fois bravo jason! le seul ''hic'' que j'ai trouvé cestquand elle essaie plein de linge la chaise a bougée.... cest bien le seul petit défaut du film!

10/10!!! biggrin.gif

+Quote Post
Vicky
posté Jan 30 2006, 11:27 AM
Message #6

Sa majesté Mongol en Chef Actum
Icône de groupe

Inscrit : 22-November 05
Membre no 104

J,ai trouvé ça super bon. Je dois dire que le choix des comédiens est excellent. Tout le monde a été très bon. J,ai eu beaucoup de plaisir à le visionner comme tout vos courts métrage d'ailleurs. La seule chose, est la fin. Je toruve aussi que ça fini raide un peu, mais c'est la seule chose que je voit pour ma part... Bon travail tout le monde!!!!!!! MArt en tut, c'est quelque chose.. lol Vraiment super bon

+Quote Post
Honeyfly
posté Jan 30 2006, 12:23 PM
Message #7

Intermédiaire Actum

Inscrit : 1-January 06
Membre no 120

J'ai adorée ! C'est le meilleur que j'ai vue a date. Tout etait tres bien fait. Félicitation les boys. :ozzy:

+Quote Post
The Flying Monsi...
posté Jan 30 2006, 12:29 PM
Message #8

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 7-November 05
Membre no 97

C'était full excellent!!!

J'ai adoré! Martin est sexy avec un tutu. tongue.gif

--------------------
http://www.cinexode.com
http://theflyingmonsieur.deviantart.com
I have the cape. I make the fuckin woosh noises!

+Quote Post
Sw33td3vil
posté Jan 30 2006, 01:24 PM
Message #9

Génie Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 28-January 05
Membre no 44

Je suis bien heureux de l'avoir vu en avant première au Kino sa la valu le déplacement j'ai eu le sourir tout le long du film!! J'ai donner un gros 10 j,ai vraiment adorer!!

Martin j'ador tellement tes expression facial lol sont crampante pis comme disent les autres j'aurais aimer voir Steve un peu plus psycho je sais qu'il en est capable tongue.gif

Un gros bravo au 2 actrices excellent acting on pouvais pas demander mieux!

J'ai faim pour du Kraft Diner lol

+Quote Post
Eric Piccoli
posté Jan 30 2006, 03:02 PM
Message #10

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 29-March 05
Membre no 54

9/10

Bravo tout d'abord, impressionnant, très fort et très bones blagues!

Tout d'abord, côté acteurs et actrices, j'ai trouvé que ça se tenait très bien, c'était du solide. Cependant, le seul bémole que je vois, c'est que j'aurais aimé voir un peu plus de personnalité du côté des filles (mais là, je vais cherché loin en esti parce que c'est très bon!).

Côté musique, excellent, incroyable que c'est de l'original! Bravo à tous!
J'en aurais cependant mis pendant la conversation, je trouvé ça un peu "vide".

L'histoire est assez simple, mais efficace, seulement la fin est... surement à cause du plan. Un très gros plan sur la face ou une partie de steve aurait pu laisser sous entendre plus.

Montage impeccable, très bon timing martin. Là où j'aime moins, c'est que j'aurais aimé voir un filtre, ajuster les couleurs (elles sont super belles là!!), mais c'est trop comme dans la réalité, c'est qui change un film du cinéma et de la réalité est justement l'éclairage et le filtre qu'ils y mettent. Je trouve que justement, souvent c'est tellement beau, laid, désaturé, bleuté, Noir et blanc ou autres qu'on a envie d'y être. Bref, c'est une chose que je checkerais si vous aviez le temps.

Intro sublime.

Réalisation, encore là Martin, tu fais de la foutu bonne job. J'adore la manière dont tu film les conversation, c'est excellent. Lorsque Steve leur coupe la gorge, super plans de vue. Et la partie lorsque tu sors de voitures est vraiment nice. Bon enchaînement en général!
Quelques petits trucs, peut-être évitez les pans trop long, ça peut gâcher ce genre d elongueur, et une autre chose (qui est un gout personnel), j'ai adoré la caméra subjective, ça donnait vraiment un bon look au film, mais j'aime moins quand les personnages regardent la caméra,¸ça peut passer,mais pas trop (pour ma part).

Bref, excellent job à tous, j'ai hâte de voir du nouveau (en passant, la prochaine soirée projection devrait être dans plus ou moins un mois.... je vous tiens au courant tongue.gif! )

PS. Il faut une comédie où que tu fais tes faces Martin, tu excelles! tongue.gif
Et j'adore quand elle parle au chien heheh!

+Quote Post
NoMez
posté Jan 30 2006, 03:18 PM
Message #11

Icône de groupe

Inscrit : 15-December 04
Lieu : Ottawa
Membre no 38

Une fois de plus, vous m'avez impressionné ! C'est bien vrai que vous vous améliorez de jour en jour. biggrin.gif

Je n'ai que des éloges à vous faire. Vraiment supers plans de caméra, le jeu des acteurs est magnifique. Les filles, vous ne savez pas à quel point vous avez du talent. J'ai ri par bouts ! :hilarious

Mart et Steve, vous êtes toujours à la hauteur. Je vous admire ! Mart en tutu, fallait voir ça. LOL ! Mart, j'imagine que ce film-ci a pris plus de temps pour le tournage étant donné que l'on te voit sur le bord de la plage ! Automne, hiver ? Ou printemps ? :confused:

Seul bémol pour la télévision, j'ai trouvé une petite erreur. La télévision se situe à gauche des personnages. Or, lorsqu'une des filles va l'éteindre, elle s'en va à droite ! :eek:

Jason, tes effets spéciaux sont cool à l'os. Que dire de plus ? Keep up the good work! :cool:

La trame sonore et les bruits sont numero uno ! Félicitations aux compositeurs ! :ozzy:

Film rafraîchissant, débordant d'originalité ! smile.gif

Cote NoMez : 10 sur 10 ! biggrin.gif

--------------------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry

+Quote Post
MartinB
posté Jan 30 2006, 04:17 PM
Message #12

Super Freak Mother Fucker

Groupe : Super Moderators
Inscrit : 23-March 04
Membre no 2

Citation (Eric Piccoli)
9/10

Bravo tout d'abord, impressionnant, très fort et très bones blagues!

Tout d'abord, côté acteurs et actrices, j'ai trouvé que ça se tenait très bien, c'était du solide. Cependant, le seul bémole que je vois, c'est que j'aurais aimé voir un peu plus de personnalité du côté des filles (mais là, je vais cherché loin en esti parce que c'est très bon!).

Côté musique, excellent, incroyable que c'est de l'original! Bravo à tous!
J'en aurais cependant mis pendant la conversation, je trouvé ça un peu "vide".

L'histoire est assez simple, mais efficace, seulement la fin est... surement à cause du plan. Un très gros plan sur la face ou une partie de steve aurait pu laisser sous entendre plus.

Montage impeccable, très bon timing martin. Là où j'aime moins, c'est que j'aurais aimé voir un filtre, ajuster les couleurs (elles sont super belles là!!), mais c'est trop comme dans la réalité, c'est qui change un film du cinéma et de la réalité est justement l'éclairage et le filtre qu'ils y mettent. Je trouve que justement, souvent c'est tellement beau, laid, désaturé, bleuté, Noir et blanc ou autres qu'on a envie d'y être. Bref, c'est une chose que je checkerais si vous aviez le temps.

Intro sublime.

Réalisation, encore là Martin, tu fais de la foutu bonne job. J'adore la manière dont tu film les conversation, c'est excellent. Lorsque Steve leur coupe la gorge, super plans de vue. Et la partie lorsque tu sors de voitures est vraiment nice. Bon enchaînement en général!
Quelques petits trucs, peut-être évitez les pans trop long, ça peut gâcher ce genre d elongueur, et une autre chose (qui est un gout personnel), j'ai adoré la caméra subjective, ça donnait vraiment un bon look au film, mais j'aime moins quand les personnages regardent la caméra,¸ça peut passer,mais pas trop (pour ma part).

Bref, excellent job à tous, j'ai hâte de voir du nouveau (en passant, la prochaine soirée projection devrait être dans plus ou moins un mois.... je vous tiens au courant tongue.gif! )

PS. Il faut une comédie où que tu fais tes faces Martin, tu excelles! tongue.gif
Et j'adore quand elle parle au chien heheh!

YO RICK!!! Merci pour ces supers bons commentaires. Aussi incroyable que ca puisse paraitre, chaque image a un filtre. Les vrais couleurs du clip original sont quelques peut différentes. Un gros problème qu'on a eu (erreur niaiseuse de ma part) c'est que j'ai oublié d'enlever le gain automatique sur la caméra. Je trouve ça vraiment de valeur parce que j'ai beaucoup de surexposition dans le film à cause de ça.

En tout cas, merci pour les commentaires gang.

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
NoMez
posté Jan 30 2006, 06:25 PM
Message #13

Icône de groupe

Inscrit : 15-December 04
Lieu : Ottawa
Membre no 38

Ça fait plaisir ! biggrin.gif

--------------------
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry

+Quote Post
JoB
posté Jan 30 2006, 06:55 PM
Message #14

Icône de groupe

Inscrit : 20-June 05
Membre no 63

L'intro est vraiment trop hot !!!! biggrin.gif...mais la fin manque de qualité ça paraît trop que c'est une image ...j'ai bien aimé les macaronis volants !!! loll

Les actrices, BRAVO !!!!!! vous étiez trop bonnes là c'est fou !! Je veux vous revoir dans d'autres courts métrages d'actum ! biggrin.gif biggrin.gif

La Sophie avec le chat m'a beaucoup fait rire !!! elle m'a fait penser à Fred dans Ouatedephoque tongue.gif le jeu de caméra est excellent wink.gif

Marie en gothique, Chris en yo pi Odi en ché po trop quoi TROP DROLE !!! tongue.gif tongue.gif lâchez pas smile.gif

Mart, encore une fois fantastique, autant à l'avant que derrière la caméra wink.gif
Les prises de vue dans l'auto sont bien réussies je trouve smile.gif

J'ai bien aimé la chute de Kraft Dinner loll
Comme la plupart le mentionne, le personnage de Steve aurait pu être grandement amélioré surtout avec un acteur comme Steve !

Encore une fois les gars, faîtes attention à votre éclairage mais sérieusement vous la maîtrisez de mieux en mieux !!

Ce que j'ai adoré de ce film c'est que de différents lieux ont été exploités et ça change vraiment la qualité du film, vous devriez laisser un peu l'appart de Mart tongue.gif

Un bo gros 10 toute juteux !!!

+Quote Post
MartinB
posté Jan 30 2006, 08:10 PM
Message #15

Membre no 2

Vous dverez nous excuser pour l'éclairage, aussitôt qu'on a les moyens, on s'achète un set flambant neuf.

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
b.x.video
posté Jan 30 2006, 08:17 PM
Message #16

Débutant Actum

Inscrit : 30-May 05
Membre no 59

excellenté!! wow,vraiment une bonne histoire(meme si j'ai vu venir la fin)Le jeux des actrices etait presque impécable.J'ai bocoup aimé les variante avec le kraft dinner.De bonne blague tous bien placé.Les effets sont encore et toujours magnifique.Continuer votre bo travail.

+Quote Post
Eric Piccoli
posté Jan 30 2006, 08:21 PM
Message #17

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 29-March 05
Membre no 54

On t'excuse pas Martin!

Un bon set d'clairage cest meme pas cher, quoi, un petit 2000 à 5000$, rien de plus! tongue.gif
jvous niaise!

+Quote Post
MartinB
posté Jan 30 2006, 09:41 PM
Message #18

Membre no 2

LOLLL tongue.gif

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
oveanh
posté Jan 30 2006, 10:08 PM
Message #19

Kong-Fou Nounours!
Icône de groupe

Inscrit : 15-August 04
Lieu : Québec
Membre no 23

OuHoW! Magnifique! J'ai ris du début à la fin.. Mélanie et Nadine sont des délices..

malgré la fin ultra prévisible, je la vois comme la signature des films d'Actum..

Les meilleurs moments :

- Martin en Tutu
- Fred en Tutu
- Les Sophie
- Tu veux tu des beaux tits poéssons?
- FlashDance avec du Kraft Dinner

J'ai hâte de voir les bloopers!!!!!!!!!!

--------------------
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite

+Quote Post
Dom
posté Jan 31 2006, 06:17 AM
Message #20

Icône de groupe

Inscrit : 25-March 04
Membre no 6

Citation (MartinB)
Vous dverez nous excuser pour l'éclairage, aussitôt qu'on a les moyens, on s'achète un set flambant neuf.

Tu me revendra l'usagé.... 2$? tongue.gif

+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:43 PM