IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le court métrage L'invité
Qu'avez-vous pensé de L'invité ?
Qu'avez-vous pensé de L'invité ?
10 - Excellent [ 11 ] ** [22.45%]
9 [ 16 ] ** [32.65%]
8 [ 14 ] ** [28.57%]
7 [ 5 ] ** [10.20%]
6 [ 2 ] ** [4.08%]
5 [ 1 ] ** [2.04%]
4 [ 0 ] ** [0.00%]
3 [ 0 ] ** [0.00%]
2 [ 0 ] ** [0.00%]
1 [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 49
Les invités ne peuvent pas voter 
Fred
posté Aug 28 2006, 03:08 AM
Message #1

Le fiancé le plus heureux du monde

Groupe : Administrators
Inscrit : 22-March 04
Lieu : Gatineau
Membre no 1

Votre vote et vos commentaires

--------------------
Moi j'aime pas la neige.
Go to the top of the page

+Quote Post
Bennyq
posté Aug 28 2006, 07:10 AM
Message #2

The real one BENNYQ!
Icône de groupe

Groupe : Actum Imago
Inscrit : 29-August 05
Lieu : maniwaki
Membre no 73

J'ai bien aimé ce nouveau film....le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j,ai vraiment été surpris... seul petit commentaire constructif: la qualité du son laissait à désirer à certains endroits! Tres bonne production... j'ai donné 9 sur 10!

--------------------
C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
-chanson "Seulement une côte" de Ciel et Terre

+Quote Post
b.x.video
posté Aug 28 2006, 08:38 AM
Message #3

Débutant Actum

Groupe : Registered Users
Inscrit : 30-May 05
Membre no 59

WOW! C' etait une belle vu ca . Le choix des acteurs etait parfait .J' ai bien aimé la ptite peste. Bon scenario, montage extra, bande sonore parfaite,effets speciaux toujours top, beau travail d'eclairage.bref pas grand chose a redire sur votre exellent travail ,juste une chose ,jaurais aimé quelques minute de plus de suspence c tout.
continué votre bo travail.

bib

+Quote Post
MartinB
posté Aug 28 2006, 08:40 AM
Message #4

Super Freak Mother Fucker

Groupe : Super Moderators
Inscrit : 23-March 04
Membre no 2

Citation (Bennyq)
J'ai bien aimé ce nouveau film....le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j,ai vraiment été surpris... seul petit commentaire constructif: la qualité du son laissait à désirer à certains endroits! Tres bonne production... j'ai donné 9 sur 10!

Benoit, est-ce qe tu pourrais me citer les endroits où le son laisse à désirer? J'essaie de rendre le film le meilleur possible.

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
M-C...
posté Aug 28 2006, 10:01 AM
Message #5

M-C...
Icône de groupe

Inscrit : 15-December 04
Lieu : Montréal
Membre no 39

Il est vraiment génial!! Je viens tout juste de le réecouter et tout est quasiment parfait!!

Il y a juste le son qui fait défaut à quelques endroits...à 9min46 on entend pas ce que Dany dit. Aussi, à 11min02...on ne comprend pas ce qu'il dit à Katia...Je ne sais pas si ca va t'aider Mart!

--------------------
Y'a tu d'la bière icitte!?

+Quote Post
MartinB
posté Aug 28 2006, 10:03 AM
Message #6

Membre no 2

Je vais tenter de règler le problème. Merci.

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
M-C...
posté Aug 28 2006, 10:16 AM
Message #7

M-C...
Icône de groupe

Inscrit : 15-December 04
Membre no 39

Oh et...ce n'est pas parce que c'est mon chum...Mais je trouve que Dany est un super bon acteur!! Il faisait des faces de freak!! Il maîtrise très bien le personnage, je trouve!! En tk...si on se chicane, je ne l'enverrai jamais coucher sur le divan!! :rolling:

Je me rappel à quel point ca le stressait avant le tournage! Il avait peur de décevoir actum...Ca m'étonnerait qu'il ait décu qui que ce soit!

Bravo pour l'éclairage aussi!

Félicitation à Mart B pour son montage d'enfer! tongue.gif

--------------------
Y'a tu d'la bière icitte!?

+Quote Post
chittychitty dea...
posté Aug 28 2006, 10:36 AM
Message #8

Débutant Actum

Groupe : Registered Users
Inscrit : 12-August 06
Membre no 172

ok WOW c'est le seul mot que je trouve a dire =] violent a souhait (bon pas aussi pire que prêt à tout j'admet) mais c'est VRAIMENT mais VRAIMENT bon <3333333333333 un gros 10/10 ... il est mérité. (dans ce vote je tien pas compte du son ... ca serait pas mal superficiel tant qu'a moi de considérer quelques p'tites choses arrangeables au montage)

+Quote Post
MartinB
posté Aug 28 2006, 10:40 AM
Message #9

Membre no 2

Que dire à part que tout le monde a fait de l'excellent travail sur le film. Dany excellent, Steve excellent, Marie-Pier excellente, Katia excellente, Vicky, Jasmin, Christine, Dominic, Frédéric, Mart V., Pascal, Marie-Claude, Job, Chantal, Turkoize, Jessica, Marc-André, Kevin, Gabriel, Daphné, Marie-Hélène, Mathieu, Justin, ma femme....Vous avez tous été excellents et excellentes. Merci du fond du coeur encore et on va se revoir plus tard.

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
Pépito
posté Aug 28 2006, 10:53 AM
Message #10

Génie Fanatique Actum
Icône de groupe

Membre no 72

Wow ! Je sais que c’est difficile pour moi de commenter, puisque j’ai joué dans le film, mais la seule chose que je peux dire c’est que je suis vraiment fière du résultat. Dire que je ne voulais pas jouer dans des films d’horreurs !!! En tout cas Dany, tu m’as épaté. Un vrai freak !!! Et Martin, continue ton bon travail de réalisateur. J’aime ça comme comédien quand tu me dis exactement ce que tu veux. Vraiment, tout le monde a été super : maquillage, jeu, son… et j’en passe. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais il y a une chose dont je suis sûr, ce groupe est full de talent pis de détermination.

--------------------
Pépito

« Comme disait l'autre: médite au lieu de médire! » Urbain Desbois

+Quote Post
ellelaine
posté Aug 28 2006, 11:00 AM
Message #11

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 19-October 05
Membre no 90

Je suis incapable de le voir sad.gif Mon o#$%$?& de windows média player refuse catégoriquement de faire jouer les films....j'ai le même problème sur le site de Neatworks aussi, la-bas j'enregistre les films sur mon ordi et je les écoute avec un autre player...mais ici c'est minimum une heure si je veux enregister le film... fait chier.. Quelqu'un pourrait m'aider? Avant que vous meposiez la question j'ai la toute dernière version de windows média player, la10 me semble...

+Quote Post
Vicky
posté Aug 28 2006, 11:30 AM
Message #12

Sa majesté Mongol en Chef Actum
Icône de groupe

Inscrit : 22-November 05
Membre no 104

Wow, j'ai vraiment beaucoup aimé le fil. Les acteurs sont excellenet. Bravo à tout le monde! Martin aussi, bon travail de montage et je ne me souviens plus qui a fait la musique, mais c'est super bon!!

+Quote Post
Bennyq
posté Aug 28 2006, 12:06 PM
Message #13

The real one BENNYQ!
Icône de groupe

Membre no 73

merci Marie d'avoir répondu pour moi, c'est exactement les 2 endroit que j'ai remarqué sur a une réécoute...

--------------------

+Quote Post
Dom
posté Aug 28 2006, 12:12 PM
Message #14

Hardcore Fan Suprême Actum
Icône de groupe

Inscrit : 25-March 04
Membre no 6

Bof... j'suis légèrement décu... c'est pas trop pire....

NANON J'NIAISE! C'est super bon, violent a souhait, joli revirement...

+Quote Post
MartinB
posté Aug 28 2006, 12:14 PM
Message #15

Membre no 2

N'ayez pas peur d'être honnête, si vous n'aimez pas ou si vous aimez moins, partagez le avec nous. J'ai besion d'apprendre. Jusqu'à maintenant, je sais que j'ai beaucoup de points à améliorer avec le son. Quelqu'un est intéressé à faire le son à partir de maintenant?

--------------------
hail to the king baby!

+Quote Post
Bennyq
posté Aug 28 2006, 12:16 PM
Message #16

The real one BENNYQ!
Icône de groupe

Membre no 73

J'ai offert mon aide pour votre prochain film... je peux bien tenir la perche si ca peut vous aider.....

--------------------

+Quote Post
Mar!e
posté Aug 28 2006, 12:29 PM
Message #17

Hardcore Fan Suprême Actum
Icône de groupe

Inscrit : 8-February 05
Membre no 47

Wow!!!

Même si je savais ce qu'il ce passais étant donné que je joue dans le film, le voir (avec montage, musique et tout), vraiment j'ai embarquée dans l'histoire qui m'as tenu en haleine!!! tongue.gif

Vraiment, j'ai trouvé le film très bon!
Comme certain ont dit, le son reste è désirer parfois, mais pour le reste, un très gros BRAVO!!!

Les acteurs sont vraiment épatants : Dany tu était épeurant a souhait, Katia tu m'as vraiiiiiment épatée!, Steve aussi !!!

Et tout les autres acteurs, un gros bravo aussi!!! biggrin.gif

Martin, tu as fait un job incoryable avec le montage (comme toujours), mais aussi comme réalisateur! Je te donne un gros A++++++++ biggrin.gif hihihi

J'ai donné 9/10 et j'ai vraiment hâte de retravailler avec vous une fois de plus !!!!!! wink.gif

+Quote Post
NoWhErE
posté Aug 28 2006, 12:47 PM
Message #18

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 4-August 05
Membre no 70

Citation (ellelaine)
Je suis incapable de le voir sad.gif Mon o#$%$?& de windows média player refuse catégoriquement de faire jouer les films....j'ai le même problème sur le site de Neatworks aussi, la-bas j'enregistre les films sur mon ordi et je les écoute avec un autre player...mais ici c'est minimum une heure si je veux enregister le film... fait chier.. Quelqu'un pourrait m'aider? Avant que vous meposiez la question j'ai la toute dernière version de windows média player, la10 me semble...

TIens, download ceci si ton Windows Media Player est scrap. C'est une alternative.

http://dw.com.com/redir?pid=10552673&merid...4-10552673.html

+Quote Post
NoWhErE
posté Aug 28 2006, 12:51 PM
Message #19

Fanatique Actum
Icône de groupe

Inscrit : 4-August 05
Membre no 70

Bon, J'viens d'ecouter le film au bureau, et c'etait bon pour un premier visionnement. Cependant je vais le reecouter ce soir quand j'aurais pas 20 personnes autour de moi qui me demande des questions.

Je suis d'accord avec tout le monde, le son laisse un peu a desirer, cependant je suis content de voir qu'Actum a finalement pu se procurer des gels de couleurs smile.gif Ca l'ajoute bcp a l'ambiance.

Bon, et bien je dois retourner a travailler sur mon film, a bientot les gars! J'espere etre la pour le film du mois d'octobre

+Quote Post
Kimmy
posté Aug 28 2006, 02:05 PM
Message #20

Kimmy est en feu !!!
Icône de groupe

Inscrit : 18-February 05
Lieu : Maniwaki
Membre no 52

Bon, le visionnement est fait ! Premier commentaire : c'est bon ! Deuxième commentaire : Pour le scénario, je trouve que c'est du déjà vu (C'est aussi l'avis de mon chum!)et la fin était prévisible... Je souligne aussi le son qui n'est pas à son meilleur...

Ensuite, Félicitation aux comédiens, c'était superbe ! Coup de chapeau spécial à Dany et Steve ! J'ai bien aimée l'effet de ma Vichy-chy à la tête coupé, malgré que ça fait mal de voir sa meilleure amie dans un tel état :eek: !!! Pour la bande originale, SUPER , ça fait vraiment pro ! J'ai trouvée le montage génial aussi ! voilà!

Note : 8/10

--------------------
Vivre sans être aimé nous coupe les ailes et nous empêche de voler. Si on ne veille pas à guérir cette affliction, on fini par oublier qu’on était né pour le ciel…

+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6th September 2010 - 09:47 PM