Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 28 2006, 03:08 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Aug 28 2006, 07:10 AM
|
|
![]() The real one BENNYQ! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,422 Inscrit : 29-August 05 Lieu : maniwaki Membre no 73 |
J'ai bien aimé ce nouveau film....le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j,ai vraiment été surpris... seul petit commentaire constructif: la qualité du son laissait à désirer à certains endroits! Tres bonne production... j'ai donné 9 sur 10!
-------------------- C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
-chanson "Seulement une côte" de Ciel et Terre |
|
|
|
Aug 28 2006, 08:38 AM
|
|
![]() Débutant Actum Groupe : Registered Users Messages : 20 Inscrit : 30-May 05 Membre no 59 |
WOW! C' etait une belle vu ca . Le choix des acteurs etait parfait .J' ai bien aimé la ptite peste. Bon scenario, montage extra, bande sonore parfaite,effets speciaux toujours top, beau travail d'eclairage.bref pas grand chose a redire sur votre exellent travail ,juste une chose ,jaurais aimé quelques minute de plus de suspence c tout.
continué votre bo travail. bib |
|
|
|
Aug 28 2006, 08:40 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Citation (Bennyq) J'ai bien aimé ce nouveau film....le scénario m'a tenu en haleine du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à cette fin, j,ai vraiment été surpris... seul petit commentaire constructif: la qualité du son laissait à désirer à certains endroits! Tres bonne production... j'ai donné 9 sur 10!
Benoit, est-ce qe tu pourrais me citer les endroits où le son laisse à désirer? J'essaie de rendre le film le meilleur possible. -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:01 AM
|
|
![]() M-C... ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,650 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Montréal Membre no 39 |
Il est vraiment génial!! Je viens tout juste de le réecouter et tout est quasiment parfait!!
Il y a juste le son qui fait défaut à quelques endroits...à 9min46 on entend pas ce que Dany dit. Aussi, à 11min02...on ne comprend pas ce qu'il dit à Katia...Je ne sais pas si ca va t'aider Mart! -------------------- Y'a tu d'la bière icitte!?
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:03 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Je vais tenter de règler le problème. Merci.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:16 AM
|
|
![]() M-C... ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,650 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Montréal Membre no 39 |
Oh et...ce n'est pas parce que c'est mon chum...Mais je trouve que Dany est un super bon acteur!! Il faisait des faces de freak!! Il maîtrise très bien le personnage, je trouve!! En tk...si on se chicane, je ne l'enverrai jamais coucher sur le divan!! :rolling:
Je me rappel à quel point ca le stressait avant le tournage! Il avait peur de décevoir actum...Ca m'étonnerait qu'il ait décu qui que ce soit! Bravo pour l'éclairage aussi! Félicitation à Mart B pour son montage d'enfer! -------------------- Y'a tu d'la bière icitte!?
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:36 AM
|
|
![]() Débutant Actum Groupe : Registered Users Messages : 23 Inscrit : 12-August 06 Membre no 172 |
ok WOW c'est le seul mot que je trouve a dire =] violent a souhait (bon pas aussi pire que prêt à tout j'admet) mais c'est VRAIMENT mais VRAIMENT bon <3333333333333 un gros 10/10 ... il est mérité. (dans ce vote je tien pas compte du son ... ca serait pas mal superficiel tant qu'a moi de considérer quelques p'tites choses arrangeables au montage)
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:40 AM
|
|
Que dire à part que tout le monde a fait de l'excellent travail sur le film. Dany excellent, Steve excellent, Marie-Pier excellente, Katia excellente, Vicky, Jasmin, Christine, Dominic, Frédéric, Mart V., Pascal, Marie-Claude, Job, Chantal, Turkoize, Jessica, Marc-André, Kevin, Gabriel, Daphné, Marie-Hélène, Mathieu, Justin, ma femme....Vous avez tous été excellents et excellentes. Merci du fond du coeur encore et on va se revoir plus tard.
|
|
|
|
Aug 28 2006, 10:53 AM
|
|
![]() Génie Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 568 Inscrit : 29-August 05 Membre no 72 |
Wow ! Je sais que c’est difficile pour moi de commenter, puisque j’ai joué dans le film, mais la seule chose que je peux dire c’est que je suis vraiment fière du résultat. Dire que je ne voulais pas jouer dans des films d’horreurs !!! En tout cas Dany, tu m’as épaté. Un vrai freak !!! Et Martin, continue ton bon travail de réalisateur. J’aime ça comme comédien quand tu me dis exactement ce que tu veux. Vraiment, tout le monde a été super : maquillage, jeu, son… et j’en passe. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais il y a une chose dont je suis sûr, ce groupe est full de talent pis de détermination.
-------------------- Pépito
« Comme disait l'autre: médite au lieu de médire! » Urbain Desbois |
|
|
|
Aug 28 2006, 11:00 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 458 Inscrit : 19-October 05 Membre no 90 |
Je suis incapable de le voir
|
|
|
|
Aug 28 2006, 11:30 AM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Wow, j'ai vraiment beaucoup aimé le fil. Les acteurs sont excellenet. Bravo à tout le monde! Martin aussi, bon travail de montage et je ne me souviens plus qui a fait la musique, mais c'est super bon!!
|
|
|
|
Aug 28 2006, 12:06 PM
|
|
![]() The real one BENNYQ! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,422 Inscrit : 29-August 05 Lieu : maniwaki Membre no 73 |
merci Marie d'avoir répondu pour moi, c'est exactement les 2 endroit que j'ai remarqué sur a une réécoute...
-------------------- C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
|
|
|
Aug 28 2006, 12:12 PM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Bof... j'suis légèrement décu... c'est pas trop pire....
NANON J'NIAISE! C'est super bon, violent a souhait, joli revirement... |
|
|
|
Aug 28 2006, 12:14 PM
|
|
N'ayez pas peur d'être honnête, si vous n'aimez pas ou si vous aimez moins, partagez le avec nous. J'ai besion d'apprendre. Jusqu'à maintenant, je sais que j'ai beaucoup de points à améliorer avec le son. Quelqu'un est intéressé à faire le son à partir de maintenant?
|
|
|
|
Aug 28 2006, 12:16 PM
|
|
J'ai offert mon aide pour votre prochain film... je peux bien tenir la perche si ca peut vous aider.....
|
|
|
Aug 28 2006, 12:29 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
Wow!!!
Même si je savais ce qu'il ce passais étant donné que je joue dans le film, le voir (avec montage, musique et tout), vraiment j'ai embarquée dans l'histoire qui m'as tenu en haleine!!! Vraiment, j'ai trouvé le film très bon! Comme certain ont dit, le son reste è désirer parfois, mais pour le reste, un très gros BRAVO!!! Les acteurs sont vraiment épatants : Dany tu était épeurant a souhait, Katia tu m'as vraiiiiiment épatée!, Steve aussi !!! Et tout les autres acteurs, un gros bravo aussi!!! Martin, tu as fait un job incoryable avec le montage (comme toujours), mais aussi comme réalisateur! Je te donne un gros A++++++++ J'ai donné 9/10 et j'ai vraiment hâte de retravailler avec vous une fois de plus !!!!!! |
|
|
|
Aug 28 2006, 12:47 PM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Citation (ellelaine) Je suis incapable de le voir
TIens, download ceci si ton Windows Media Player est scrap. C'est une alternative. http://dw.com.com/redir?pid=10552673&merid...4-10552673.html |
|
|
|
Aug 28 2006, 12:51 PM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Bon, J'viens d'ecouter le film au bureau, et c'etait bon pour un premier visionnement. Cependant je vais le reecouter ce soir quand j'aurais pas 20 personnes autour de moi qui me demande des questions.
Je suis d'accord avec tout le monde, le son laisse un peu a desirer, cependant je suis content de voir qu'Actum a finalement pu se procurer des gels de couleurs Bon, et bien je dois retourner a travailler sur mon film, a bientot les gars! J'espere etre la pour le film du mois d'octobre |
|
|
|
Aug 28 2006, 02:05 PM
|
|
![]() Kimmy est en feu !!! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,865 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Maniwaki Membre no 52 |
Bon, le visionnement est fait ! Premier commentaire : c'est bon ! Deuxième commentaire : Pour le scénario, je trouve que c'est du déjà vu (C'est aussi l'avis de mon chum!)et la fin était prévisible... Je souligne aussi le son qui n'est pas à son meilleur...
Ensuite, Félicitation aux comédiens, c'était superbe ! Coup de chapeau spécial à Dany et Steve ! J'ai bien aimée l'effet de ma Vichy-chy à la tête coupé, malgré que ça fait mal de voir sa meilleure amie dans un tel état :eek: !!! Pour la bande originale, SUPER , ça fait vraiment pro ! J'ai trouvée le montage génial aussi ! voilà! Note : 8/10 -------------------- Vivre sans être aimé nous coupe les ailes et nous empêche de voler. Si on ne veille pas à guérir cette affliction, on fini par oublier qu’on était né pour le ciel…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 09:47 PM |