Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 26 2006, 12:38 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Vos votes et commentaires dès ce lundi matin 7h.
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Nov 27 2006, 08:24 AM
|
|
|
Intermédiaire Actum Groupe : Banned Users Messages : 73 Inscrit : 1-August 06 Membre no 169 |
Salut, Ouais sais cool comme pub !!! L'idée de la fille qui prend toute la place en arivant et qui raconte sa vie aussi c génial,...lol
Avec la console c sur que c drôle aussi, Moi si jamais vous vouler un conseil La Wii Meilleur raport qualité prix 279$ pas sur quil en a en stock ! |
|
|
|
Nov 27 2006, 11:33 AM
|
|
![]() Kimmy est en feu !!! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,865 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Maniwaki Membre no 52 |
Moi cette publicité me fait tout simplement me tordre de rire !!! Mausus que l'idée est bonne et actuelle ! Et que dire du jeu des comédiens ! Tout simplement délectable ! Bravo milles fois, c'est génial
10/10! -------------------- Vivre sans être aimé nous coupe les ailes et nous empêche de voler. Si on ne veille pas à guérir cette affliction, on fini par oublier qu’on était né pour le ciel…
|
|
|
|
Nov 27 2006, 12:29 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Est-ce que c'est moi où soit pas grand monde ont vu la pub ou pas grand mon laisse des commentaires??
|
|
|
|
Nov 27 2006, 12:37 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,089 Inscrit : 11-December 05 Lieu : Maniwaki Membre no 118 |
Pas que je veux pas laisser de commentaires, mais ça fonctionne pas à l'école. Je peux pas l'écouter... Je laisse un commentaires ou plusieurs dès que ce sera fait.
|
|
|
|
Nov 27 2006, 12:48 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
Super comme pub!!!
Rien de trop compliquer et c'est actuel (comme a dit Kimmy). Vicky, tu es simplement trop drôle !!! Ta façon de conter ton histoire hahaha ... tu m'as bien fait rire. Et mes 2 oncles favoris ... vous êtes super bons aussi ... comme toujours !!! Bravo la gang !!! |
|
|
|
Nov 27 2006, 01:27 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
HAHA !!! VICKY !!! DRÔLE !! :haha4:
j'ai vraiment aimé lorsqu'elle entre et lance sa tente et les autres choses haha !! Bravo à tout le monde de la publicité, également au meuble ! |
|
|
|
Nov 27 2006, 01:35 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Assez mignonne et simple comme publicité !
Belle performance de Fred et de Pascal. Vicky, tu as la première étoile côté acting. Au début, je croyais que c'était rapport au magasinage de Noël, à l'essoufflement des achats rapides et de dernière minute, mais là, le fait de nous dévoiler le punch final que tout cet énervement était dû au fait que c'était pour se procurer "spoiler", c'est assez bien réussi. Cote NoMez : 8 sur 10 ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Nov 27 2006, 01:50 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
Nomez m'a perdu
Si les gars sont déçus de voir Vicky avec la "spoiler", c'est pas parce que eux voulaient la "spoiler" ???? |
|
|
|
Nov 27 2006, 01:54 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Voilà!!
En plus c'est pas pire, ça a juste pris deux take pour faire tout mon speech! Et tout ça était improvisé!! LOL Merci pour vos beaux commentaires! |
|
|
|
Nov 27 2006, 02:00 PM
|
|
Messemblait j'avais compris aussi !
|
|
|
|
Nov 27 2006, 02:39 PM
|
|
![]() The girl next door ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,537 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Gatineau Membre no 28 |
Vraiment, bravo à Vicky, je l'avais juste vu dans l'Amimatrice 3, merci d'avoir montré ton p'tit côté perky, c'tait pas mal drôle =)
Félicitations au meuble aussi pour la prise de son, impecable! Oh pis... Pasc et Fred, vous étiez correct. HAHAHA =P Ben non j'vous aime là! -------------------- « He who is tired of Weird Al is tired of life »
- Homer Jay Simpson |
|
|
|
Nov 27 2006, 03:13 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
Très drôle.. je savais qu'on parlerait de la "spoiler" mais la fin était imprévisible..
C'est une bonne revanche compte tenu que les gars n'ont pas fait le file eux-mêmes... vous zêtes drole comme dhabitude! -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Nov 27 2006, 04:05 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,089 Inscrit : 11-December 05 Lieu : Maniwaki Membre no 118 |
Citation (Vicky) En plus c'est pas pire, ça a juste pris deux take pour faire tout mon speech! Et tout ça était improvisé!! LOL
Moi je trouvais que dans ton speech tu ressemblais à Passe-Partout racontant son infernal tour d'autobus où elle perdait son foulard tellement y'avait de monde! Pauvre Passe-Partout En gros... super bonne pub, 9/10 Bon jeu de comédiens et ienne Bon son comme il a été dit. Et concept intéressant quoique dommage qu'on ait eu un hint avec le premier commentaire sur le forum. Bon travail Vichy et les Actumeux |
|
|
|
Nov 27 2006, 04:15 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Ayant aucunement participer à ce tournage, je dois donner mon commentaire. Après une superbe nuit de repos total et de bonheur (if only it was true) je me suis levé et je me suis dirigé devant mon ordi pour enfin écouter cette pub. Laissez-moi vous dire que ça fait du bien de se réveiller et d'écouter quelque chose d'aussi drôle le matin. Je devrais participer encore moins souvent aux productions juste pour avoir des belles surprises comme ça. J'aime ça des surprises. J'aime aussi les pop-tarts.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Nov 27 2006, 04:22 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
moissi moissi.. c bon des pop-tarts
©tetesaclaques.tv! -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Nov 27 2006, 06:58 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Merci d'avoir remplacé le mot par "spoiler", qui que ce soit ! Ça m'est malheureusement échappé de la bouche. Désolé !
La prochaine fois, je ferai la critique un mois après ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Nov 27 2006, 07:49 PM
|
|
ahhhh merdouille !!
avant d'écrire je m'étais dis de mettre spoiler !!!!! haha !! j'ai tellement oublié ! Merci modérateur sexy |
|
|
|
Nov 27 2006, 10:28 PM
|
|
![]() M-C... ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,650 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Montréal Membre no 39 |
Bravo Vicky!! Trop crampante! Tu fais une belle nounoune! LOLLL! C'estune blague, tu le sais bien! Tu es une très bonne actrice!
Bravo à celui qui a eu l'idée! C'est trop drôle! -------------------- Y'a tu d'la bière icitte!?
|
|
|
|
Nov 28 2006, 07:48 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 101 Inscrit : 29-November 05 Membre no 108 |
j'ai bien aimer
mais moi en tant que travailleur au toy-r-us je l'ai encore plus aimer parce que j'ai vue le monde attendre en ligne pit dormir la pour une simple console de jeux c'est asser patetique merci donc cette publiciter je l'ai vraiment aimer mais fred j'ai une question pour toi : ta pas eu trop mal parce que je c pas comment de take vous avex pris mais au nombre de binne que pascal te donne tu doit ben avoir eu le bras po mal engourdie non ???? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 09:34 PM |