Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 22 2007, 11:26 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Jan 23 2007, 11:29 AM
|
|
![]() Shishio-Sama ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,093 Inscrit : 25-September 06 Lieu : montreal Membre no 191 |
Hmm stai bon mais jai trouver un tit defaut lol quand martin v est entrain de donner une racler a martin b ya beau lui frapper dans face et pas de sang sur la amin sa fait juste drole a voir
-------------------- Moonspell Album Antidote
Everything Invaded From the soul to its waste, The Common hates his evil twin. Everything invaded In its simplicity How did you get inside me? Still all fascinated, Invaded by everything. In the first morning light The touch of death covering skies, Everything invaded (and) All the fears inspired How did you get inside me? Still all celebrated Invaded by everything Everything so full In the lives I have taken with Me. All our moments wasted All is getting in. Still all violated Divided by everything And all the grace disturbed. All existence false. All your dead generations! I am a son of yours and I am coming back. Everything invaded In its finality. Tell me will it hurt When you get outside of me? Everything is breaking. Why have we ever stopped here? Everything invaded I am a son of yours And I am giving up. Everything invaded Invaded by everything |
|
|
|
Jan 23 2007, 11:37 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Le seul défaut que t'as trouvé? Wow! LOLLL
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jan 23 2007, 11:59 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Lol j'en reviens pas que t'as mentionné le site de Mandy
C'était assez représentatif des films a Denis je crois. Appart pour l'ombrage du gars qui prennait le son partout good job boyz |
|
|
|
Jan 23 2007, 12:03 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Sérieux, j'ai tellement hâte d'avoir un bon éclairagiste avec des bons spots. Anyway, ça c'est un film fait en 24 heures (montage compris) so on s'en fou LOLL
|
|
|
|
Jan 23 2007, 12:08 PM
|
|
![]() The real one BENNYQ! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,422 Inscrit : 29-August 05 Lieu : maniwaki Membre no 73 |
Moi j'ai assisté au tournage et je suis très satisfait du résultat... je ne connais pas très bien Denis Lacroix, mais le résultat est excellent, j'ai bien aimé le fait de voir plusieurs scénarios possibles (action, horreur, amour, xxx....) lâchez pas les gars, un bon divertissement!
-------------------- C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
-chanson "Seulement une côte" de Ciel et Terre |
|
|
|
Jan 23 2007, 06:23 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
J'aimerais savoir qui est Denis Lacroix ? :confused:
-------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Jan 23 2007, 07:46 PM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
C'est un réalisateur de films qui présente au Kino de Hull.
-------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Jan 24 2007, 12:34 AM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
J'ai trouvé le film très divertissant.. Très drôle.. ça me fait penser à Méphisto et à.. euh.. en tout cas..
Mais s.v.p. Ne mettez plus de chanson de Abba dans vos films ça me donne la nausée!! La meilleure ligne du scénario : "kessé tu veux que je fasse pour que ça soit plus québécois, que je l'étouffe avec une poutine?" La deuxième meilleure ligne : "Tout le monde sait que le métal dans le micro-ondes c'est dangereux et ce chien a un médaillon" -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Jan 24 2007, 10:32 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 377 Inscrit : 3-December 05 Lieu : gatineau Membre no 113 |
hahah jai eu enormenment de plaissire a tourner ce filme avec vous pour un filme tourner en 24h editage comprie chapeau !!!! mega deffi et encore une fois mart a reusie et jai tres hate au prochin hihihih !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Jan 24 2007, 10:49 AM
|
|
![]() The real one BENNYQ! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,422 Inscrit : 29-August 05 Lieu : maniwaki Membre no 73 |
Mathieu est le pro des maquillage... bravo pour le sang dans ce film!
-------------------- C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
-chanson "Seulement une côte" de Ciel et Terre |
|
|
|
Jan 24 2007, 04:21 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Citation (Star_Kristen) C'est un réalisateur de films qui présente au Kino de Hull.
Ok :merci: -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Jan 24 2007, 05:57 PM
|
|
![]() Débutant Actum Groupe : Registered Users Messages : 20 Inscrit : 30-May 05 Membre no 59 |
je seré breff.'' it is good''
|
|
|
|
Jan 24 2007, 11:57 PM
|
|
|
Débutant Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 4 Inscrit : 7-December 04 Membre no 37 |
Barnak les boys belle job pour un 24h! Encore une fois un concept astucieux et original, vous en faitent votre marque de commerce hehe. Je connais pas ce Denis, mais même à ça j'ai bien savouré le film, un 15 minutes qui coule super bien. J'ai trouvé particulièrement crédibles la scène d'action, et surtout le drame du gars qui retrouve sa femme morte. (pas la scène ou y se demande si elle est fourrable hehe, bien rit celle la) Vous avez sali ça en criss!
Et j'ai bien aimé la référence à cette bonne vieille Marijane, on tire souvent l'inspiration de la même source faut croire! Bref, tout le monde a été bon, divertissant à souhait. Des quickies de même amenez-en à tonne! Salut la! :band: |
|
|
|
Jan 25 2007, 12:17 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 377 Inscrit : 3-December 05 Lieu : gatineau Membre no 113 |
Citation (Bennyq) Mathieu est le pro des maquillage... bravo pour le sang dans ce film!
hehehe merci beaucoup !!! jai enfin trouver le meilleur colorent pour la job mais cette ''batch'' la etait un peut trop liquide a mon gou!! |
|
|
|
Jan 25 2007, 12:19 PM
|
|
Moi je l'ai trouvé vraiment parfait.
|
|
|
|
Jan 26 2007, 07:22 AM
|
|
Citation (IdiotFortier) Barnak les boys belle job pour un 24h! Encore une fois un concept astucieux et original, vous en faitent votre marque de commerce hehe. Je connais pas ce Denis, mais même à ça j'ai bien savouré le film, un 15 minutes qui coule super bien. J'ai trouvé particulièrement crédibles la scène d'action, et surtout le drame du gars qui retrouve sa femme morte. (pas la scène ou y se demande si elle est fourrable hehe, bien rit celle la) Vous avez sali ça en criss!
Et j'ai bien aimé la référence à cette bonne vieille Marijane, on tire souvent l'inspiration de la même source faut croire! Bref, tout le monde a été bon, divertissant à souhait. Des quickies de même amenez-en à tonne! Salut la! :band: Merci Fred!! -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jan 27 2007, 05:58 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 170 Inscrit : 13-February 06 Membre no 133 |
Citation (MartinB) Sérieux, j'ai tellement hâte d'avoir un bon éclairagiste avec des bons spots. Anyway, ça c'est un film fait en 24 heures (montage compris) so on s'en fou LOLL
Moi aussi, j'ai hâte. Tu m'a stupéfié dans cette vidéo, encore une fois, parce que tu crèves l'écran de réalisme. J'ai bien hâte qu'un scénario de chez vous, un scénario super original déboule sur nos écrans. Il ne manque que l'idée, et l'éclairagiste ! Il y a dans cette vidéo, un rendu d'image laiteux, je me demande d'où ça vient. Une petite suggestion, tant que j'y suis, si vous tombez sur un gars qui sait bricoler, demandez lui des machines. A moins que ce ne soit un parti pris et le style d'Actum, les plans sur trépied ou à l'épaule... Mais avec L'invité, vous m'avez donné le goût des travellings, dans vos oeuvres... Si on avait été dans le même pays, Martin, je t'aurais prié de venir jouer dans un film. Bon vent à vous tous. |
|
|
|
Jan 27 2007, 08:37 AM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
De mon côté, je l'ai vraiment aimé ce film-là pour la diversité. Encore une fois, vous avez su nous démontrer à quel point vous pouvez toucher une variété d'émotions.
Acting, maquillage, histoire, tout est sublime ! Très comique ! Si on oublie les petits problèmes d'éclairage, on peut dire que ce film est parmi les meilleurs fait en moins de 24 heures ! Chapeau ! :ozzy: Cote NoMez : 9 sur 10 ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Jan 27 2007, 03:25 PM
|
|
Le bout ou Martin est par terre et l'autre lui rentre le couteau dans le dos, ya un bout qui a pas de sang lol tk c assez bon pour un tournage fait en 24 H
-------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 09:19 AM |