Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 13 2007, 06:37 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires dès lundi matin 7h.
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
May 14 2007, 07:56 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,160 Inscrit : 31-August 05 Membre no 75 |
Super film les boys avec une super équipe!!!
|
|
|
|
May 14 2007, 08:02 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 377 Inscrit : 3-December 05 Lieu : gatineau Membre no 113 |
super equipe super film super soirer a rire dans le parking pi a ce souler
|
|
|
|
May 14 2007, 09:41 AM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
Excitant, enlevant, écoeurant!! Félici-tag-tions!
J'ai trippé en chien en regardant ça!! -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
May 14 2007, 09:44 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Bon jeu de mot mec. Et au cas t'aurais pas remarqué, il s'agit d'un film de Fred
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
May 14 2007, 09:48 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Au cas que vous ayez des problemes a visionner la version haute qualite comme moi, cliquer sur :
http://www.actumimago.com/videos/taglefilm-800k.wmv Vous pourrez telechargez le fichier directement a votre ordi pour le visionner comme vous voulez |
|
|
|
May 14 2007, 10:29 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 188 Inscrit : 18-April 07 Membre no 232 |
bravo a toute l'equipe tres tres bon film...10 sur 10
|
|
|
|
May 14 2007, 12:08 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
Citation (MartinB) Bon jeu de mot mec. Et au cas t'aurais pas remarqué, il s'agit d'un film de Fred
et à l'éclairage!! Sans oublier Martin Bruyère à la caméra, à l'éclairage et au montage, Pascal Arcand au son et à l'éclairage, Jasmin Houle et Martin Villeneuve au son, Simon Cousineau à la photographie de plateau, Vicky Côté à la préposition de plateau, Mathieu Bissonnette-Bigras au maquillage et effets spéciaux, Jason Rouleau aux effets visuels et toute l'équipe d'animation de Tag Radio. -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
May 14 2007, 12:12 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 401 Inscrit : 7-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 97 |
Pas mal cool !
J'ai ben aimé ça ! Du beau boulot ! -------------------- http://www.cinexode.com
http://theflyingmonsieur.deviantart.com I have the cape. I make the fuckin woosh noises! |
|
|
|
May 14 2007, 12:58 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Citation (oveanh) et à l'éclairage!!
Sans oublier Martin Bruyère à la caméra, à l'éclairage et au montage, Pascal Arcand au son et à l'éclairage, Jasmin Houle et Martin Villeneuve au son, Simon Cousineau à la photographie de plateau, Vicky Côté à la préposition de plateau, Mathieu Bissonnette-Bigras au maquillage et effets spéciaux, Jason Rouleau aux effets visuels et toute l'équipe d'animation de Tag Radio. LOLLL Bien dit. -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
May 14 2007, 01:18 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,160 Inscrit : 31-August 05 Membre no 75 |
lol !
|
|
|
|
May 14 2007, 03:28 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
WOOOW I FUKIN LOVE IT !!!
J'espère tellement que vous allez pouvoir vivre avec Actum, c'est fou comment vous le méritez gang ! Le scénario est écoeurant !! c'est mon coup d'coeur dans ce film là ! BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO |
|
|
|
May 14 2007, 03:29 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
J'ai beaucoup aimé le film!!
Bravo!! Ma seule critique est la suivante: je trouve que le fait de se moquer d'Énergie comme TAG l'ont fait était un peu trop gratuit et un peu bas. Surtout de la part de l'animateur Alex ... quand on pense que c'est Énergie qui l'a fait connaître et qu'il n'aurais pas cette popularité si ça n'avais pas été d'Énergie. Sinon, beau boulot les gars. Vous avez fait du super travail, comme tous vos films !!! Tres belle job mon oncle! T'es full hot !!! |
|
|
|
May 14 2007, 03:34 PM
|
|
Citation (Mar!e) J'ai beaucoup aimé le film!!
Bravo!! Ma seule critique est la suivante: je trouve que le fait de se moquer d'Énergie comme TAG l'ont fait était un peu trop gratuit et un peu bas. Surtout de la part de l'animateur Alex ... quand on pense que c'est Énergie qui l'a fait connaître et qu'il n'aurais pas cette popularité si ça n'avais pas été d'Énergie. Sinon, beau boulot les gars. Vous avez fait du super travail, comme tous vos films !!! Tres belle job mon oncle! T'es full hot !!! pas tout a fait d'accord, seulement les gens ne savent pas ce que énergie a fait a tag radio afin de les faire couler, c'est bien pire qu'un simple cliché dans un film... |
|
|
|
May 14 2007, 03:38 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
Peut-être ... mais pas obliger de faire pareil
Si tout le monde embarque la dedans, ca finiras plus un moment donné. C'est normal la compétition entre station de radio, ca fait partie du métier. Faut pas commencer a tomber dans ce genre de choses. |
|
|
|
May 14 2007, 03:49 PM
|
|
C'est drôle parce qu'au début, moi non plus j'étais certains que je voulais faire ça. Mais on a décider de le faire pareil après avoir entendu la chiennerie que Énergie avait fait à TAG. En fait, c'est pas nécessairement une attaque entre animateurs, mais plutôt entre propriétaire.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
May 14 2007, 04:34 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
LOL le film est drôle! Très bien fait aussi ça me surprent pas de vous par exemple
-------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
May 14 2007, 07:25 PM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
J'ai manquer ca.... c'était quoi le coup chien a Énergie?
|
|
|
|
May 14 2007, 07:36 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,836 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Ici!!! =)) Membre no 196 |
Le coup bas est une toute petite allusion..C'est drole quand meme.. On peut plus rire?
Ah oui aussi.. Moi j'ai connu Alex Van Dieren avec Tag..Et non énergie! |
|
|
|
May 14 2007, 09:31 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Citation (MartinB) C'est drôle parce qu'au début, moi non plus j'étais certains que je voulais faire ça. Mais on a décider de le faire pareil après avoir entendu la chiennerie que Énergie avait fait à TAG. En fait, c'est pas nécessairement une attaque entre animateurs, mais plutôt entre propriétaire. Je seconde ça. Et entre entreprise, si tu fais pas ce genre de chose, tu vas rapidement te faire manger la laine sur le dos. PArce que les commanditaire s'il voit que TAG ne réplique pas à ce qu'Énergie dis comme mensonge et bien ils penseraont qu'ils ont raison et ça peut engendrer bien des choses.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:36 PM |