Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oct 19 2004, 09:36 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votez et donnez-nous vos commentaires
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Oct 20 2004, 05:43 AM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Z'en veux un Theft-O-Matic
|
|
|
|
Oct 20 2004, 08:52 AM
|
|
![]() Celui qui le lis, celui qui l'est Groupe : Super Moderators Messages : 2,561 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 4 |
Citation (yongblood) Z'en veux un Theft-O-Matic
Envoie ton argent a l'adresse indiqué! :afro: -------------------- ![]() |
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Oct 20 2004, 09:37 AM
|
|
Registered Users |
Chouette pub!
Y'a juste quelque chose qui m'a agacé (ben oui, faut évidemment que je critique, comme toujours... Mais la pub est très cool comme ça aussi! (On dirait pas comme ça, mais c't'un osti d'malade Pascal, poignarder les gens comme ça, dans la rue...j'aurais jamais pensé ça de lui... de Martin oui, mais pas Pascal... |
|
|
|
Oct 20 2004, 10:59 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Citation (Julie) (On dirait pas comme ça, mais c't'un osti d'malade Pascal, poignarder les gens comme ça, dans la rue...j'aurais jamais pensé ça de lui... de Martin oui, mais pas Pascal...
Ah ben! Merci pour le compliement Julie :dead: Je savais pas que j'avais l'air d'un tueur à ce point là. J'avoue que ça aurait pu être intéressant d'utiliser la même personne pour chaque démonstrations. On garde l'idée pour la prochaine fois. -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Oct 20 2004, 01:19 PM
|
|
![]() Celui qui le lis, celui qui l'est Groupe : Super Moderators Messages : 2,561 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 4 |
Citation (Julie) On dirait pas comme ça, mais c't'un osti d'malade Pascal, poignarder les gens comme ça, dans la rue...j'aurais jamais pensé ça de lui... de Martin oui, mais pas Pascal...
ouain ben y'avait des madame dans la rue qui trouvait ca aussi... sutout en essayant d'éviter le sang sur le trottoir. -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 20 2004, 01:28 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 460 Inscrit : 16-August 04 Membre no 24 |
Quoi, parce que vous l'avez tué pour vrai ? Merdouille...
Enfin, sur cinq... Je dirais que voici la note que je donne: :monkey: :monkey: :monkey: :monkey: QUATRE SINGES QUI TUENT DES LAPINS ! Ça veut dire que c'est excellent, mais que... Ben, je regarde des vidéos en me demandant si je peux diffuser ça... Et là, quand y'a du sang... Ou un vibrateur... Lol, ça marche pas. Mais, c'est pas grave, Actum Imago a beaucoup d'autres vidéos ! Pas comme Jim et Jeff où je peux juste diffuser le Nad Story... hi hi... Bof, quand j'aurais traumatisé cette petite ville, peut-être bien que... En tout cas, c'était surprenant... Bravo ! Dominic_FC |
|
|
|
Oct 20 2004, 02:10 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Messi. Pascal est l'auteur de cette pub.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Oct 20 2004, 02:14 PM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Très bon la passe du vibro... Avec toi .... des yeux de Strogmol (RBO)
|
|
|
|
Oct 20 2004, 02:16 PM
|
|
Lolllll
|
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Oct 20 2004, 04:37 PM
|
|
Registered Users |
Citation (MartinB) Ah ben! Merci pour le compliement Julie :dead: Je savais pas que j'avais l'air d'un tueur à ce point là.
Voyons, Martin, c'est un compliment: ça veut dire que je t'imagine très bien jouer les rôles de malade-tueur-en-série-psychopathe-un-peu-tordu |
|
|
|
Oct 20 2004, 04:41 PM
|
|
Inquiète pas, je l'ai pas mal pris LOLLLL Au contraire, c'est cool :diable:
|
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Oct 20 2004, 04:45 PM
|
|
Registered Users |
Citation (MartinB) Inquiète pas, je l'ai pas mal pris LOLLLL Au contraire, c'est cool :diable:
Mon maudit toi! Pendant une demi seconde j'ai filé toute croche LOL |
|
|
|
Oct 20 2004, 04:46 PM
|
|
Beeeeeeeen non!
|
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Oct 20 2004, 04:46 PM
|
|
Registered Users |
Fiou!
|
|
|
|
Oct 21 2004, 06:58 AM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
J'viens de voir la pub (Ahhhh, m'ennuie de mon haute vitesse...
J'la trouve particulièrement bonne. J'aime bien le concept. J'ai trouvé tellement drôle de lui donner n'importe quel utilisation. Bonne job, les gars! -------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Oct 21 2004, 10:04 AM
|
|
Messi
|
|
|
|
Oct 23 2004, 08:45 AM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
J'aime bien ce genre de petites pubs ironique tout en étant sérieuse, parce que c'est pas tous les jours que deux personnes se rencontrent et discutent aléatoirement d'un produit qu'ils peuvent se procurer à trois paiment faciles de 19.99 dollars au lieu de dire 60 piasses.. Sans parler du gars qui utilise son objet comme vibrateur et avec la face qu'il fait on ne se doute vraiment pas qu'il fake la jouissance due à la pression sanguine qui traverse le corps caverneux de son ami ziggy
jtrouve ca vraiment drole!!! Et la signature particulièrement de Actum Imago avec une draft de blood bien méritée dans la face!! On dirait pas que c fait à base de chocolat -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Oct 23 2004, 11:03 AM
|
|
LOLLLL Attend de voir l'un de nos prochains films. Du sang, y va y en avoir.
|
|
|
|
Dec 18 2004, 10:28 AM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Je l'ai trouvée super bonne votre pub. J'en veux un moi aussi !
-------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 10:05 AM |