Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 28 2009, 11:16 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
L'important Anto c'est que tu vérifie si le son ne contient pas aucun conducteur de la perche. Parfois, les perches crée un bruit de métal lors e ton enregistrement. Tes tu en train d'me dire que j'aurais du prendre un extension en fibre de verre ? -.- -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Nov 30 2009, 04:24 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Non, je suis entrain de te dire qu'il est bon d'avoir un soutien micro (je sais pas trop son nom).
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Nov 30 2009, 05:34 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Non, je suis entrain de te dire qu'il est bon d'avoir un soutien micro (je sais pas trop son nom). Ah ok, je croyais que tu disais que la perche (vue que c'est du métal) pourrait faire en sorte (avec le fil du micro) qu'il y ait du bruit genre des buzz ou n'importe. -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Dec 1 2009, 08:13 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
C'est certain que le métal est un excellent conducteur de bruit.
|
|
|
|
Dec 1 2009, 04:28 PM
|
|
C'est certain que le métal est un excellent conducteur de bruit. Je vais bientôt le savoir, je vais recevoir le micro mercredi (je sais même pas si y'est déjà rendu à la poste, pas de numéro de repérage) Vive Canada Post! ? -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Dec 2 2009, 10:27 AM
|
|
Tien moi au courant!
|
|
|
|
Dec 2 2009, 11:39 AM
|
|
Tien moi au courant! Y'est arrivé à la poste, j'ai eu mon numéro de repérage après l'avoir demandé LOL ça dit article sorti pour livraison à 8h 17 a.m. Y'est 11h 38 et je crois qu'ils livrent pas directement il faut j'aille chercher le colis à la poste (ce soir j'imagine). Oui je te tiendrai au courant de tout! -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Dec 6 2009, 01:52 AM
|
|
Salut y'est 1h 47 du mat.
Aucun rapport (surtout le clin d'oeil)! Non, mais sérieux, j'ai eu mon micro mercredi soir, et jeudi soir j'ai tourné un petit vidéo dramatique (mon premier drame). J'ai tout fait. Martin, je te dis : vive mon micro! Je l'ai testé. ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ Écoutez mon petit montage dramatique de 1min 52sec : http://www.youtube.com/watch?v=0vy0VSu2aXg Regardez en HD! et au besoin désactivez les anotations (sous-titres). J'attends des commentaires. -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Dec 6 2009, 01:55 AM
|
|
Ma bande de billingue, corrigez-moi au besoin si vous voulez (pour les sous-titres) merci
Ce message a été modifié par Ant0 - Dec 6 2009, 01:56 AM. -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Dec 7 2009, 08:16 AM
|
|
Excellent travail Anto. Le son est excellent. Tu t'en viens de plus en plus pro mon homme.
|
|
|
|
Dec 7 2009, 01:47 PM
|
|
Excellent travail Anto. Le son est excellent. Tu t'en viens de plus en plus pro mon homme. Merci Martin. Effectivement j'étais asser impressionné par la qualité du micro. J'entendais tout de même un petit mais vraiment petit bruit de toc toc. Le micro était positionné sur la caméra (Pas de perchiste cette soirée là) et je crois que le fil (qui est en forme de slinky) bougeais un petit peu en frottant sur le micro (ça prend pas grand chose). Heureusement on l'entend pas. -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Mar 31 2010, 09:40 AM
|
|
Enfin un peu de nouveau!
Voici ma première réalisation pour un vidéoclip. Caméra, montage, enregistrements de la chanson et mastérisation audio, j'ai tout fait! tous les détails sur le site: http://www.ersofilms.ca.cx Ce message a été modifié par Ant0 - Mar 31 2010, 09:41 AM. -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 04:00 PM |