Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 9 2009, 02:32 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Le 6ème est pas sortie encore qu'on voit déjà des photos du 7ème Harry Potter.
Citation UK's The Daily Mirror has published this first photo of a wand-wielding Daniel Radcliffe in a forest scene from Harry Potter and the Deathly Hallows. "Deathly Hallows" Part I opens in theaters on November 19, 2010, followed by Part II on July 15, 2011.
Ce message a été modifié par MartinB - Mar 9 2009, 02:34 PM.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Mar 9 2009, 03:25 PM
|
|
![]() Fanatique Actum Groupe : Banned Users Messages : 303 Inscrit : 11-July 08 Lieu : Maniwaki Secteur 6 Membre no 301 |
J'ai écouter Twilight hier... j'ai adoré !
Tout le monde dissaient que la scène d'amour était ridicule, mais moi j'ai rien trouver de t'elle !!! |
|
|
|
Mar 10 2009, 06:33 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Déjà le 7e ? Wow !
Je me demande si le nouveau livre de J.K. Rowling a eu du succès : Beedle le Barde. Ils vont sûrement en faire un film ! Ce message a été modifié par NoMez - Mar 10 2009, 06:33 PM. -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Mar 12 2009, 05:29 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,567 Inscrit : 16-February 07 Lieu : Angers Membre no 224 |
Deathly Hallows , Cool mais le titre en francais, enfin je veux dire la traduction, c'est cerainement pas ( le Trou meurtrier) ou quec chose du genre?
Ce message a été modifié par skydoudoux@hotmail.com - Mar 12 2009, 05:31 PM. -------------------- [size="6"][/size]Toot ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti!
|
|
|
|
Mar 12 2009, 05:55 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 388 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Gatineau beach! Membre no 252 |
Non... Le 7eme en francais c<est... Harry Potter et les Reliques de la Mort
-------------------- Je t'ai aimé, je t'ai attendu, tu ne m'as jamais aimé, tu m'as utilisé... Mais curieusement, jamais je ne pourrai t'en vouloir... |
|
|
|
Mar 13 2009, 09:24 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 388 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Gatineau beach! Membre no 252 |
dans le 6eme, Half-blood Prince ( Le prince de sang melé)
-------------------- Je t'ai aimé, je t'ai attendu, tu ne m'as jamais aimé, tu m'as utilisé... Mais curieusement, jamais je ne pourrai t'en vouloir... |
|
|
|
Mar 13 2009, 01:39 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
skydoudoux tu devrais mettre ton dernier message en spoiler vu que ce n'set pas tout le monde qui le sait!
-------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Mar 13 2009, 09:49 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Ah maudit, trop tard !
-------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Mar 13 2009, 11:52 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,567 Inscrit : 16-February 07 Lieu : Angers Membre no 224 |
Sincèrement désolé
-------------------- [size="6"][/size]Toot ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti!
|
|
|
|
Mar 14 2009, 01:48 PM
|
|
Sincèrement désolé C'est pas grave ! Lorsque je verrai le film, je ne m'en rappelerai plus ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Mar 15 2009, 03:08 PM
|
|
![]() Fanatique Actum Groupe : Banned Users Messages : 303 Inscrit : 11-July 08 Lieu : Maniwaki Secteur 6 Membre no 301 |
Bah c'est bon Harry Potteux...lol
J'ai lue jusqu'au 4e... Mais rendu au 5e j'ai trouvé ça lourd un peu ... DSL de la remarque ! Pour ce qui est des films c'est sûr que c'est bon... Question d'argent ! |
|
|
|
Mar 24 2009, 03:51 PM
|
|
En effet SV... les livres sont quelque peu lourds mais quand meme bon!!!
Les films sont tous simplement a merveilleux... mais tu a raison, tout est question de budget. -------------------- Je t'ai aimé, je t'ai attendu, tu ne m'as jamais aimé, tu m'as utilisé... Mais curieusement, jamais je ne pourrai t'en vouloir... |
|
|
|
Jul 19 2009, 04:29 PM
|
|
J'ai été voir prince de sang mèlé samedi soir, je suis rester perplex j'ai de la difficulté à me prononcer vis à vis de ce film il était très bon suf que ...
-------------------- [size="6"][/size]Toot ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti!
|
|
|
|
Jul 19 2009, 08:30 PM
|
|
J'ai été voir prince de sang mèlé samedi soir, je suis rester perplex j'ai de la difficulté à me prononcer vis à vis de ce film il était très bon suf que ... Ne dis pas le punch ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Jul 21 2009, 07:37 PM
|
|
Je ne le dirai pas mais je l'ai trouver prévisible et un peut déstabilisant il est très sombre, j.étais satisfait mais suis rester avec un gout amer en tout cas je crois que je vais aller le revoir pour mieux l'analyser c'est une chose que je trouve passionnante que de décortiquer un film.
|
|
|
|
Jul 22 2009, 07:04 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Une chose est certaine, réaliser un film de cette envergure doit être une tâche incroyable.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jul 22 2009, 09:21 AM
|
|
![]() The girl next door ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,537 Inscrit : 17-September 04 Lieu : Gatineau Membre no 28 |
Pourquoi vous répondez-pas là-dessus dans le sujet de Harry Potter 6 ? lol
-------------------- « He who is tired of Weird Al is tired of life »
- Homer Jay Simpson |
|
|
|
Jul 22 2009, 05:37 PM
|
|
Une chose est certaine, réaliser un film de cette envergure doit être une tâche incroyable. Mets s'en, c'est massif en Ta!!! -------------------- [size="6"][/size]Toot ce que vous avez à décider c'est quoi faire du temps qui vous est imparti!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:44 PM |