IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Le video "Death Rally"
Qu'avez-vous pensé du vidéo "Death Rally" ?
Qu'avez-vous pensé du vidéo "Death Rally" ?
10 - Excellent [ 0 ] ** [0.00%]
9 [ 0 ] ** [0.00%]
8 [ 1 ] ** [20.00%]
7 [ 3 ] ** [60.00%]
6 [ 0 ] ** [0.00%]
5 [ 0 ] ** [0.00%]
4 [ 1 ] ** [20.00%]
3 [ 0 ] ** [0.00%]
2 [ 0 ] ** [0.00%]
1 - Pourri [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 5
Les invités ne peuvent pas voter 
MartinB
posté Jan 15 2010, 08:17 AM
Message #21

Super Freak Mother Fucker

Groupe : Super Moderators
Inscrit : 23-March 04
Lieu : Gatineau
Membre no 2

Citation (NoWhErE @ Jan 14 2010, 01:12 PM) *
Ouff ca fait longtemps que je suis pas venu sur les forums!

Je crois qu'on a déjà mentionné le manque de dialogue et la faiblesse dans le scénario. Techniquement le film est bien réussi. Cependant on ne s'attache guère au personnage et par conséquent, le film ne réussi pas a engager le spectateur dans cette course de la mort.

Et oui je comprend Mart que ca t'as mis a terre. Malheureusement, ca l'arrive a plusieurs grands réalisateur de faire leur premier gros flop.

Je comprends que tu t'es endetté et que t'as beaucoup souffert pour produire le film sans atteindre le résultat voulu. Mais en chemin t'as appris des lecons très importante et cela vaut de l'or.

Maintenant continue à te reposé, amuse toi sur les productions que tu choisis de faire. Eventuellement le gout du long métrage va refaire surface smile.gif

Quand ce sera le temps de recommencer des moyens/long métrage, pense peut-être à tenter ta chance dans un film style Blair Witch/Paranormal Activity pour vraiment tester ta créativité sans trop te ré-investir financièrement.

Et, comme promis il y a temps d'années, surement quand tu seras prêt a reprendre les reines d'une grosse production, je serais libre pour t'aider, ainsi que tous les autres mordus du cinéma que t'as influencé au long de ta carrière.

De ma part, je m'enligne pour revenir dans le domaine du cinéma apres une grande pause. Je suis frais et pleins d'ambitions. Tu le seras aussi éventuellement!

Wow! Je suis surpris. Merci pour le message Jason. Je prend tout ça en note.

Ce message a été modifié par MartinB - Jan 15 2010, 08:18 AM.

--------------------
hail to the king baby!
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 5th September 2010 - 10:32 AM