Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 18 2010, 04:01 PM
|
|
![]() Débutant Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 26 Inscrit : 11-June 07 Membre no 241 |
Bonjour,
Nous avons lancé depuis novembre 2009 la production de la troisième saison d'"Amaters of Horror". Une série amateur d'horreur que nous avons créée en 2007 en hommage à la série d'horreur de Mick Garris "Masters of Horror". Le concept est le même que celui de la série originale. Un ensemble de courts métrages réalisés par des productions différentes. Pour cela nous avons besoin de trouver au moins 7 courts métrages d'horreurs. Nous en disposons déjà de 5. Vos courts métrages seront diffusés sur notre site gratuitement ainsi que sur plusieurs sites de visionnement gratuit (you tube, dailymotion, wat tv, veoh, widéo, metacafe...). Nous nous chargeons de la publicité. Nous ne demandons aucune rénumération. Notre série permet à des réalisateurs amateurs de se faire connaître. Si vous êtes intéressé n'hésitez à me demander plus de précision sur ce topic ou sur mon adresse mail: cinefan84@yahoo.fr En vous remerciant par avance Cordialement Julien FRIDERMAN Site officiel de la série: www.magichome2.com Ce message a été modifié par funcinema5 - Feb 18 2010, 04:08 PM. |
|
|
|
Feb 18 2010, 06:52 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Bonjour, Nous avons lancé depuis novembre 2009 la production de la troisième saison d'"Amaters of Horror". Une série amateur d'horreur que nous avons créée en 2007 en hommage à la série d'horreur de Mick Garris "Masters of Horror". Le concept est le même que celui de la série originale. Un ensemble de courts métrages réalisés par des productions différentes. Pour cela nous avons besoin de trouver au moins 7 courts métrages d'horreurs. Nous en disposons déjà de 5. Vos courts métrages seront diffusés sur notre site gratuitement ainsi que sur plusieurs sites de visionnement gratuit (you tube, dailymotion, wat tv, veoh, widéo, metacafe...). Nous nous chargeons de la publicité. Nous ne demandons aucune rénumération. Notre série permet à des réalisateurs amateurs de se faire connaître. Si vous êtes intéressé n'hésitez à me demander plus de précision sur ce topic ou sur mon adresse mail: cinefan84@yahoo.fr En vous remerciant par avance Cordialement Julien FRIDERMAN Site officiel de la série: www.magichome2.com J'avais déjà déposé mon court-métrage moi Je pourrais peut-être envoyé un autre je sais pas -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
Feb 22 2010, 05:21 PM
|
|
![]() Débutant Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 26 Inscrit : 11-June 07 Membre no 241 |
Tu nous as déjà envoyé un court métrage "Pilule rêve"
Et nous t'en remercions. a+ |
|
|
|
Feb 23 2010, 02:46 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Tu nous as déjà envoyé un court métrage "Pilule rêve" Et nous t'en remercions. a+ Oui c'est vrai, je ne m'en rappellais plus -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:49 PM |