Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 16 2010, 10:32 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Hey là je me pose une TRÈS grosse question!
Une carte SDHC en provenance de la Chine serait-elle compatible avec les appareils électroniques compatibles SDHC du Canada? O_o Le SDHC est un format alors si la carte de la Chine c'est SDHC, elle est compatible avec les appareils compatible SDHC du Canada? Non? MERCI à celle ou celui qui saura me répondre (L)! -------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
May 17 2010, 02:36 PM
|
|
![]() Too deep off in this b*tch ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,892 Inscrit : 7-January 07 Lieu : Louiseville, QC. Membre no 212 |
Oubliez ça j'ai eu ma réponse! Et pour ceux qui se le demandaient... OUI du SDHC c'est compatible partout dans le monde! bon lol
-------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
May 17 2010, 02:37 PM
|
|
J'ai l'impression d'écrire dans le vide... LOL j'devrais p-t arrêter
-------------------- Productions et réalisations cinématographiques: www.ersofilms.ca.cx
|
|
|
|
May 27 2010, 08:33 AM
|
|
![]() Celui qui le lis, celui qui l'est Groupe : Super Moderators Messages : 2,561 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 4 |
C'Est pas comme un DVD ou une cassette VHS. Y'a pas de format restraint a une region donnée puisqu'il n'est pas spécifiquement fait pour la video. Voit la carte SDHC comme une diskette ou un CD. Peut importe d'ou il provient il va fonctionner.
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 04:13 PM |