Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 31 2005, 01:25 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Jan 31 2005, 08:40 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Osti que c'est bon LOLL
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jan 31 2005, 04:40 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Très bon ! Très bonne propagande pour encourager les étudiants à persister dans leurs études.
Musique et sons étaient au rendez-vous ! Les comédiens ont très bien joué leurs rôles. Beau travail gang ! 9 / 10 ! :bike: -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Jan 31 2005, 04:42 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Marci
|
|
|
|
Jan 31 2005, 08:30 PM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 181 Inscrit : 28-March 04 Membre no 9 |
Hummm je pense que c'est pas mon genre d'histoire...
mais par contre la musique, l'image et tout le reste étais parfait ! |
|
|
|
Jan 31 2005, 08:39 PM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Le scénario, bof.. pas pire..
Mais la technique, le son, le montage, CHAPEAU. 7/10 |
|
|
|
Feb 1 2005, 08:33 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
J'ai bien aimé. Mais je ne trouve pas que c'est votre meilleur. L'ambiance du début est excellente, le montage est parfais jusqu'à ce qu'on voit les pieds du prof arrivé je dirais... Après on dirait que vous avez arrêté de rechercher des plans de caméra interessant et que vous garochier la fin. L'idée est bonne, mais je ne peux m'empêcher des trouvés que ca fini un peu de la manière "étudiante". (ce qui est bien dans l'idée du film mais qui ne va pas très bien avec le début je trouve.)
Mais bon, c'est juste un commentaire pour commenté parce que j'ai quand même apprécier mon 3 minutes. Mon vote: 7/10 ! J'ai vraiment beaucoup aimé votre montage. Un autre commentaire, que je vous ai déjà dit et que je redit, vos générique de début sont long... On parle de 45 secondes environ pour 3 minutes... c long un peu... -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Feb 1 2005, 08:44 AM
|
|
J'aimerais spécifier que le film a été "écrit" en 1 heure, durant l'heure du dîner, entre un cours de cinéma, sous forme de plans techniques seulement, c'est-à-dire aucun scénario. Mais 7/10, c'est bon en crisse LOLLL C'est sûr que c'est pas notre meilleur, L'amimatrice Déchargée est dur à battre en crisse, mais c'est un film qui m'est personnelle. Je voulais absolument le faire et, pour vous dire la vérité, je suis plus que satisfait. Merci pour vos commentaires constructifs. On travail fort pour vous donner quelques choses de meilleur. Pour les crédits, est-ce que vous avez une suggestion?
|
|
|
|
Feb 1 2005, 08:49 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
Je l'ai aimé le film, c juste que le montage au début est tellement cool et recherché, que j'ai été décu un peu de la fin...
Pour le générique, à la place de tout mettre au début, met le dans le générique de fin. Ou sinon, rend ton générique un peu plus rapide. 40 secondes me semble que c pas pire pour un film de 10 à 15 minutes, mais pour 3 minutes... -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Feb 1 2005, 08:50 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Citation (MartinB) Pour les crédits, est-ce que vous avez une suggestion? Un commentaire que je t'avais deja mentionné lors du Porteur du Mal. Ou bien : -les mettre a la fin; -s'en tenir aux acteurs principaux et scenaristel -les faire passer plus rapidement. -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Feb 1 2005, 09:00 AM
|
|
OUaip... check ben le prochain film qu'il va faire... les nom ca va etre des flashs et ca va duré .8 seconde pour 12 noms... hahaha
-------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Feb 1 2005, 09:02 AM
|
|
Normalement, les acteurs et les réalisateurs sont les plus importants, pas les scénaristes. C'est certains que je peux pas les passer à .8 secondes, c'est ridicule. La solution est vraiment de les passer à la fin.
|
|
|
|
Feb 1 2005, 04:55 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 200 Inscrit : 27-April 04 Membre no 13 |
Excellent vidéo!! Content d'enfin voir une nouveauté!!
C'est vraiment un bon vidéo, crisse de bonne ambiance! On se demande vraiment ce qu'il va arrivé.....et personnellement j'ai bien aimé la fin... sa aurait pu être quelque chose de plus surprenant... mais c'est parfait!!! Les angles de caméra sont écoeurant! Moi de je donne un 8.14/10 Et je dirais comme Desto... les générique sont toujours trop long!! Vous faites comme les vieux film... qui a le générique au complet au début! lol Moi personnellment je garderais tout les nom pour la fin et au début simplement "Actum Imago présente " et "le titre du vidéo" Good job pour votre vidéo!! J'aime ce genre de vidéo! :cool: |
|
|
|
Feb 1 2005, 04:57 PM
|
|
Thank you man!
|
|
|
|
Feb 1 2005, 05:04 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 200 Inscrit : 27-April 04 Membre no 13 |
J'écris pas souvent dans votre forum... mais je me suis donner comme objectif de donner des commentaires pour chacun de vos vidéo qui va sortir! Je trouve sa important de s'encourager entre nous! Comme j'aime aussi avoir des commentaires sur mes vidéo!
C'est pour bientot "Pret a tout"? Je suis vraiment impatient de voir sa!!! |
|
|
|
Feb 1 2005, 09:57 PM
|
|
Prêt à tout. on va surement terminer le tournage le 19 février. Moi aussi je suis curieux de voir ce queça va donner.
|
|
|
|
Feb 2 2005, 03:58 PM
|
|
|
Intermédiaire Actum Groupe : Registered Users Messages : 66 Inscrit : 28-September 04 Membre no 29 |
J'aime pas lecole..
Sauf que ca reste positif.DOnc ca vaut bien Un beau 6.5/10 (mais jai clicker sur le 7 hehe) |
|
|
|
Feb 2 2005, 04:00 PM
|
|
J'aimais pas l'école non plus. Jusqu'à ce que j'arrive au cégep en cinéma. Crisse c'était le fun.
|
|
|
|
Feb 2 2005, 05:47 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Moi j'aimais l'école pour apprendre mais je détestais me faire marcher dessus par les autres bullies... :finger:
J'étais l'un des plus gênés et silencieux, mais pas têteux ! :cool: -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Feb 3 2005, 09:26 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 460 Inscrit : 16-August 04 Membre no 24 |
Je suis celui qui a voté 10 sur 10 !
(Quoiqu'il va peut-être en avoir d'autres !) Je suis content d'avoir pris le temps de venir le regarder ! (Ces temps-ci, depuis la fin de Cinémode, je n'arrête pas de travailler !) Franchement, j'ai un côté qui aime bien ce genre de fin... Dans Cinémode, c'était souvent loufoque, mais "moraliste". Moraliste d'une façon sans reproche, juste pour "aider"... Donc, personnellement, j'ai adoré cette fin... La générique est-il trop long ? Pour moi, à peine quelques petites secondes. Mais, ça sert à donner une certaine ambiance profonde ! Moi, j'aime bien... Sauf si c'est vraiment trop long. Là, le générique avait un certain style aussi... Les sons !!!!!!! WOW ! J'ai adoré les effets de sons et les plans ! Sauf peut-être les gros plans que je trouvais plus ordinaire. Moi aussi j'en ai fait dans mon dernier vidéo (tourné voilà une semaine.), mais finalement, je trouvais ça trop "zoom" et je les ai enlevé... De toute façon, mes "artrices" n'aiment pas les gros plans. Je pense que c'est un de vos meilleurs montages à date ! Les comédiens étaient très bons... Surtout la dame qui danse. Enfin, je l'ai vraiment aimé... Il a son propre style et ne doit sûrement pas être comparé à la parodie de la matrice qui était de loin différent... Je pourrais continuer pendant longtemps ce commentaire, mais je pense que le 10 sur 10 résume mon appréciation ! Bien que je sais que vous pouvez faire mieux... Voilà, je vais maintenant faire un tour chez Jim et Jeff ! À la prochaine... Et puis, j'aime trop vos T-Shirts ! Dominic |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 04:12 PM |