Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
May 30 2005, 01:23 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires.
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
May 30 2005, 05:19 AM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Très bon, par contre, la fin était je trouve facile a prédire. Mais ca enlève rien a l'histoire très bien.
J'aime bien aussi le TABARNAK (breaks the phone) Bravo aux acteurs, et NomeZ, ta main est fameuse si je me trompe pas? |
|
|
|
May 30 2005, 08:47 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Citation (yongblood) Très bon, par contre, la fin était je trouve facile a prédire. Mais ca enlève rien a l'histoire très bien. J'aime bien aussi le TABARNAK (breaks the phone) Bravo aux acteurs, et NomeZ, ta main est fameuse si je me trompe pas? Prévisible car j'ai fais le scénario? -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
May 30 2005, 11:30 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 184 Inscrit : 12-January 05 Membre no 42 |
Moi je trouve ca excellent....tres bon scenario mon Fred!!....bravo aux acteurs!!
|
|
|
|
May 30 2005, 12:38 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Messi. Et un gros félicitation à Fred de ma part aussi.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
May 30 2005, 02:08 PM
|
|
![]() Génie Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 564 Inscrit : 28-January 05 Membre no 44 |
Bravo!! Excellent!!
j'en ai eu des frissons... Les acteur excellent (Martin pour la scene finale pis Jasmin aussi quand y'es au tel sa l'air réelle!!) Vraiment professionnelle la musique, la caméra!! Je me sentais comme si j'écoutais un film au cinéma! finalement un gros 10!! j'ai adorer |
|
|
|
May 30 2005, 02:44 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Thank you!
|
|
|
|
May 31 2005, 01:09 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 302 Inscrit : 29-March 05 Membre no 54 |
Vous faites trop chier!!!
J'ai regardé le film et mon dieu! Tout est a quadruplé comparé à vos autres films : Dialogues, acteurs, réalisation, histoire. Sérieux, c'est tellement bon, les acteurs sont vraiment crédibles, vous n'avez pas l'air d'amateurs, mais vraiment des pro, les plans sont très beaux, avec un bon éclairage, un bon lieu de tournage ainsi que de vraiment beau mouvements de caméra. La musique est vraiment bien choisie. 10 /10 Dans mon top 5 des meilleurs films "underground - Amateurs". Bravo! Vous me rendez jaloux! |
|
|
|
May 31 2005, 06:48 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
Très bon film.
Acteur, scénario, montage, choix des musiques bravo. Si je doit trouver des moins bon coté, vraiment en creusant, on trouve quand vous tiré du gun, il y a un recul en général sur un fusil, vous auriez gagné en crédibilité et la caméra bouge beaucoup sur certaine scène, ca m'a dérangé un peu. Un peu comme c'est dit plus haut, la fin me dérange aussi. On avait pas besoin de voir le téléphone garoché et le tabarnak un peu inutile. On avait très bien compris que le gars était à boutte... j'aurais terminé ca là. Et derniere chose, Martin, ton jeu d'acteur est très bon, mais sur une ou 2 scène on dirait que tu veux en faire trop. Mais, comme je disais, c,est vraiment en cherchant pour vous trouvé des points à amélioré. Ca reste un très bon film. un 9/10 bien compté. Bravo. -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
May 31 2005, 07:02 AM
|
|
Quel point Jim? Ça m'aiderait.
Et merci à vous deux en passant. -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
May 31 2005, 07:20 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
emmmm faudrait que je réécoute, mais un qui me vient à l'esprit, c quand elle t'embrasse pour le premier coup. Trop, c'est comme pas assez. Ca ce voulait surement rigolo et surement voulu, mais je trouve que ca passe plutot mal. racourcir l'effet de surprise "bouche ouverte" aurait été bien. Pour un film qui ce veut plutot réaliste et non burlesque, c'était un peu trop.
je vais le réécouté quand j'ai le temps et je t'en reparle. Il y avait une autre place, mais je me rappel plus ou... maudit.. -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
May 31 2005, 07:59 AM
|
|
Le premier baiser ou le l'embrassade dans l'auto?
|
|
|
|
May 31 2005, 08:32 AM
|
|
Il voulait dire l'embrassade sur la galerie...la petite joke de la bouche ouverte.
J'ai demandé cet effet car je voulais au moins un peu d'humour. A chaques présentations devant du nouveau monde, le monde ont légèrement rit à cet endroit-là et c'était le but. Pour ce qui est du téléphone à la fin, c'était seulement pour ploguer la phrase du film à la fin et également faire un lien avec la citation de la fin. Aussi, je voulais que l'on voit son ami(moi) une dernière fois, pour rappeler le paradoxe entre les deux situations(tout va bien pour moi et tout va mal pou Martin B.) -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
May 31 2005, 09:47 AM
|
|
Ouaip, le baiser sur la galerie, le premier en fait.
J'ai trouvé cet humour déplacé. Vous en aviez pas de besoin je pense. L'humour était déjà là avec le paradoxe de son ami. C'était une super bonne idée de ramené son ami. Moi ce que j'ai pas aimé c le Tabarnak et le garochage du téléphone. La conversation finale est necessaire voir primordiale au film. Mais le gros tabarnak/garochage termine mal le film. Je l'aurais terminé quand l'autre lui dit que c'est le destin et que mart shake et respire fort. -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
May 31 2005, 09:50 AM
|
|
C'est ce que je disais à Fred après avoir vue le film. Nadia était celle qui m'avais fait réalisé ça aussi.
|
|
|
|
May 31 2005, 11:07 AM
|
|
oh well, comments noted.
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
May 31 2005, 11:44 AM
|
|
Mais vraiment, on parle comme si c'était un défaut énorme au film... non
C vraiment juste pour dire un commentaires négatif pour que le tout s'améliore! mais c'est un criss de bon film! Et encore bravo gang! -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
May 31 2005, 05:31 PM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
Bravo, excellent film.
Chantal est vraiment criante de réalisme, dans son rôle, et la scène de dépanneur, la 2e, quand Jasmin est au téléphone, je suis daccord pour dire que c'était vraiment excellent aussi. Bravo! On se voit vendredi, à Montréal! -------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
May 31 2005, 05:40 PM
|
|
Woohoo!
|
|
|
|
May 31 2005, 06:33 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 302 Inscrit : 29-March 05 Membre no 54 |
Oh yes une personne de plus dans le bateau!
En passant, je sais pas qui a voté 5, mais ya pas de goûts. Sincèrement, c'est votre meilleur. Et les points que j'ai remarqué sont les même que Desto, le premier baiser aurait pu être plus subtile et plus romantique, je sais pas, c'est sur que ça peut arriver dans la vrai vie, mais c'est justement la magie du cinéma est de transformer cet réalité, et c'est pareil pour le téléphone à la fin, p-e trop brusque, on aurait pu voir mart qui pète les plombs mais seulement grâce à son regard, que ça se voyait dans ces yeux qu'il allait lancer le téléphone, et juste avant qu'il le lance, black vidéo avec la citation, ce qui nous laisserait imaginer la crise. Mais bon, tsé, on est rendu vraiment loin dans l'analyse, et ça frôle les goûts personnels, fack, ne vous en faites pas, ça reste vraiment un 15/10! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 03:41 PM |