Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 27 2005, 04:22 AM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires svp!
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Jun 27 2005, 07:37 AM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Quand meme bon. J'y ai donné 7/10. J'ai aimé quand meme, ca fesait pas de sens.. juste comme je les aimes
|
|
|
|
Jun 27 2005, 10:35 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
Vive les nez bleus du grand rire !!
quand le vomit sort c'est vraiment dégeulasse lolll mais jai quand même aimé le concept mais je trouve qui manquait qqch... 7/10 |
|
|
|
Jun 27 2005, 01:43 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 302 Inscrit : 29-March 05 Membre no 54 |
VRaiment cool, j'ai bien aimé l'idée de rien pantoute! Hahaha! Et le titre est nice. Bref, vu que le film était court, le tout a bien passé et on se pose pas trop de question, je pense que c'est très bien dosé pour pas qu'on s'écoeure, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, mais bon!
J'trippe toujours à voir vos nouveaux films!! Et, le film ÉTAIT meme pas online à 11h hier!! j'ai attendu longtemps |
|
|
|
Jun 27 2005, 03:22 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
C'est pas mal original pour un film qui part d'un "rien pantoute" ... LOL
Le vomit m'as un peu écoeurée mais bon ... sans plus .... et jai ADORÉ la face a Jasmin ... Trop hot mon Jass |
|
|
|
Jun 27 2005, 05:25 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 184 Inscrit : 12-January 05 Membre no 42 |
J'ai jouer pour la premiere fois avec actum dans se film et je peut vous dire qu'on a eu beaucoup de plaisir même si le film veut rien dire!!..lol... Merci a actum imago!! et felicitation a fred pour sont montage rapide et tres bien reussi!!
|
|
|
|
Jun 28 2005, 03:03 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Citation (Eric Piccoli) Et, le film ÉTAIT meme pas online à 11h hier!! j'ai attendu longtemps Désolé pour cela, jsuis tombé endormi devant mon ordi et me suis réveillé a 5ham du matin pour terminer le tout! -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Jul 1 2005, 06:21 PM
|
|
![]() Débutant Actum Groupe : Registered Users Messages : 20 Inscrit : 30-May 05 Membre no 59 |
trop super le ULTRA-RAPIDE.C'est mieux que le hautement lent :starwars:
|
|
|
|
Jul 2 2005, 01:42 PM
|
|
|
Intermédiaire Actum Groupe : Registered Users Messages : 66 Inscrit : 28-September 04 Membre no 29 |
Check c simple..Chu revnu a 5:30am cher nous pis jler checker..
Jai telement trouver ca drole que Jvous donne un 10! |
|
|
|
Jul 4 2005, 08:23 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
Point fort : Salut Paul!
Point Faible : Pas assez de vomit sur nadine.. ca aurait été drole que Jim revomisse sur la tête de Jeff!!! sur cela 7/10 -------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Jul 5 2005, 08:49 AM
|
|
|
Génie Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 545 Inscrit : 9-June 04 Membre no 17 |
Je n'ai aucun argument valable, mais moi, j'ai beaucoup aimé.
9/10. |
|
|
|
Jul 5 2005, 01:11 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
c'est tant mieux ca! ON a beaucoup aimé faire ca!
-------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Jul 6 2005, 02:57 AM
|
|
|
Génie Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 545 Inscrit : 9-June 04 Membre no 17 |
J'en profiterais pour ajouter que j'apprécie beaucoup de voir de nouveaux acteurs collaborer avec Actum. L'ajout de Jim et Jeff ajoute plus de profondeur.
Et y'a le type dans Secret 66 que je n'avais pas beaucoup vu qui est vraiment excellent en acting. |
|
|
|
Jul 6 2005, 11:00 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
On essaie d'en rajouter de nouveaux à chaque fois. J'ai bien du plaisir à travailler avec un nouveau casting à chaque production.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jul 18 2005, 09:32 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Très bien réussi les boys and girls ! Vous m'impressionnez à chaque fois !
Jim et Jeff, vous n'avez pas changé. Toujours aussi dégueulasses ! Ha ha ha ! Jasmin, t'étais joliment fucké. Fred m'a bien fait rire également. Note finale : Un beau 8 sur 10 ! -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Jul 20 2005, 12:00 PM
|
|
![]() Kimmy est en feu !!! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,865 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Maniwaki Membre no 52 |
Lol !!! Vous êtes vraiment une gang de débile profond !!! Encore une fois, chapeau les gars... Dans ma critique du film Aurore je dis que j'aime me faire toucher par l'émotion, ben là, j'ai ben faillit vomir en même temps que le comédien.... YARK !!! Vous êtes vraiment Hot !...
-------------------- Vivre sans être aimé nous coupe les ailes et nous empêche de voler. Si on ne veille pas à guérir cette affliction, on fini par oublier qu’on était né pour le ciel…
|
|
|
|
Jul 22 2005, 12:38 PM
|
|
![]() Fanatique Actum Groupe : Registered Users Messages : 145 Inscrit : 9-July 05 Membre no 64 |
C'était vraiment bon!!!
Random en estie!!! vraiment, vraiment original comme idée, et j'aime le titre. Je l'ai aussi montré à Zoé (l'autre fille dans le meurtre pour les nuls) et Rosy (une autre folle) et elles ont dit la même affaire... c'était marrant. Comme pratiquement tout le monde ont dit... la face à Jasmin était trop drôle, et Fred aussi... j'y donnerait un 9. |
|
|
|
Jul 22 2005, 12:40 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Ahhhhhh...merci!
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Nov 29 2005, 03:07 AM
|
|
![]() Génie Fanatique Actum Groupe : Registered Users Messages : 550 Inscrit : 14-November 05 Membre no 101 |
Vraiment pas fameux, vous êtes cabable de bien meilleur que ça les mecs. :sleepnow:
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 11:03 AM |