Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 23 2004, 05:24 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votez et donnez-nous vos commentaires/suggestions!
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Apr 6 2004, 08:00 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Coudonc, y'a tu quelqu'un qui s'amuse à voter pourri sur chacune de nos bonnes productions??? :mad:
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Apr 6 2004, 08:59 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum Groupe : Super Moderators Messages : 1,279 Inscrit : 23-March 04 Membre no 3 |
Demande à Fred Mart, il te dira qui c'est...
|
|
|
|
| Invité_Houston_* |
May 28 2004, 07:44 PM
|
|
Registered Users |
Bravo ! Je vient de tomber sur votre site, via www.Binnes.com, et franchement c'est excellent comme vidéo !
10/10 Et le gars, Marc, méchant porc, il mange un bol de popcorn géant a lui seul en 4minutes ! |
|
|
|
May 28 2004, 08:48 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Très bon sense de l'observation. Et je dois ajouter à ça que le Popcorn était brûler (si tu écoute comme il le faut dans les bloopers, Hugo dit que ça sent le brûler quand je rotte).
|
|
|
|
| Invité_Un Fan !_* |
May 28 2004, 09:39 PM
|
|
Registered Users |
salut la gang ! un petit mot pour vous dire que j'ai decouvert le site aujourdhui et j'ai pas pu m'arrêter j'ai passer au moins 5 heures en ligne dessus
|
|
|
|
May 28 2004, 11:43 PM
|
|
Merci ben gros! Viens nous visiter régulièrement, il va y avoir des nuoveautés bientôt. CIAO
|
|
|
|
May 31 2004, 06:16 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
Gang de chanceux! nous on a pas de commentaires de même!
alors bravo à vous! -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
May 31 2004, 07:37 AM
|
|
Voyons toé!? :confused: Vous en avez en masse des commentaires comme ça sur votre site.
|
|
|
|
Jun 2 2004, 08:30 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
oui, mais pas de nouveau!
mais on aprécie les commentaires de tous nos fidèle ! on pense partir une secte bientot! -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Jun 2 2004, 10:19 AM
|
|
Si tu pars une secte, je veux en faire partit for sure.
Pour ce qui est des Smileys, Fred, est-ce que c'est possible d'en rajouter. Me semble qu'il n'y en a pas beaucoup. -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jun 2 2004, 10:26 AM
|
|
ouin! tsé! pff
-------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Jul 5 2004, 09:51 AM
|
|
Registered Users |
Un autre que j'ai re-regardé hier soir... et à défaut d'avoir l'air ben ben cruche, j'ai remarqué hier seulement que c'est jamais le même personnage qui vient terroriser les 4 amis...
M'aimez-vous quand même??? :confused: Sinon, très bon court métrage, juste assez stressant et juste assez sanglant (ouais, parce que plus de sang que ça, il vous aurait fallu mettre un 16V en haut à gauche...LOL) |
|
|
|
Jul 5 2004, 09:56 AM
|
|
Ahhhhh...Le sang...j'adore. Le prochain film d'horreur, il va y'a avoir du sang à flot hey,hey, hey.
|
|
|
|
Aug 11 2004, 07:15 AM
|
|
Et celui qu'on fera ensemble en aura encore plus...
-------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Aug 20 2004, 08:32 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
J'ai adoré, une jouissance psychique énorme de voir tout le monde réunit ensemble dans la même vidéo
-------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
Jun 17 2007, 03:39 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,836 Inscrit : 3-October 06 Lieu : Ici!!! =)) Membre no 196 |
Ouin ben... J'suis en retard mais j'ai décidé aujourd'hui que c'était ma journée Actum!
J'ai vraiment aimé ça, moi.. Dans vos débuts mais tout de même! Pis en passant.. J'ai adoré l'imitation de Jasmin! *Le chat qui éternue!* :rolling::rolling: :rolling: |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 11:03 AM |