Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 29 2005, 05:42 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires! :merci:
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Aug 29 2005, 07:56 PM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
Haha, ça résume bien ma pensée!
-------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Aug 29 2005, 08:01 PM
|
|
![]() Débutant Actum Groupe : Registered Users Messages : 20 Inscrit : 30-May 05 Membre no 59 |
yes,un ti film tres efficace ,court,comique et bien fait :director: .Continuer votre beau travail. TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS LOIN !
|
|
|
|
Aug 29 2005, 08:03 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
Avez-vous été diverti par actumimago.com aujourd'hui ??? LOLLLLLL
Musique Génial L'image du mur de brique rouge et du paysage, au début, est vraiment belle !! Beau travail des acteurs !! Les mollets de Fred sont Fantastiques, bref tout est parfait 10 / 10 J'ai vraiment adoré ! J'ai crampé en regardant la TV. :haha4: Vu'l temps qui nous reste, voici des mots qui riment avec poisson, maison, moisson, chanson, cochon, toton ( hihihi ), carbon, Biberon, Souris (oups)...Plasteron, con. LOLLLLL vraiment tordant!!! Et qui est ce Paul qui vous doit 60$ |
|
|
|
Aug 29 2005, 08:10 PM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
Haha, ça paraît que le film était en ligne ce soir... y'a plein de monde ce soir
-------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Aug 29 2005, 08:21 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
On célèbre tu ça avec des popsicles à bière
Chin Chin ! |
|
|
|
Aug 29 2005, 08:23 PM
|
|
Citation (JoB) On célèbre tu ça avec des popsicles à bière
Chin Chin ! Mets-en! -------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Aug 29 2005, 08:43 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Citation (JoB) Les mollets de Fred sont Fantastiques, bref tout est parfait Vu'l temps qui nous reste, voici des mots qui riment avec poisson, maison, moisson, chanson, cochon, toton ( hihihi ), carbon, Biberon, Souris (oups)...Plasteron, con. LOLLLLL vraiment tordant!!! Et qui est ce Paul qui vous doit 60$ J'ai des mollets fantastiques, grâce à ma mommy et mon papy. Citation (JoB) Vu'l temps qui nous reste, voici des mots qui riment avec poisson, maison, moisson, chanson, cochon, toton ( hihihi ), carbon, Biberon, Souris (oups)...Plasteron, con. LOLLLLL vraiment tordant!!! Et qui est ce Paul qui vous doit 60$ T'a eu le temps de lire? hehehe! -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 302 Inscrit : 29-March 05 Membre no 54 |
Bon il ets sur le site! J'ai attendu toute lajournée!
Malade, pour le punch et l'humour très excellent! ça vaut un 10! Beau petit vidéo! |
|
|
|
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Je l'ai tellement rit au KINO ce film là LOLLL
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Aug 29 2005, 08:49 PM
|
|
|
Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,656 Inscrit : 25-March 04 Membre no 6 |
Très, TRÈS bon.
9/10 les chummeys; |
|
|
|
Aug 29 2005, 08:59 PM
|
|
Citation (Fred) J'ai des mollets fantastiques, grâce à ma mommy et mon papy.
T'a eu le temps de lire? hehehe! Je vois l'image des mollets de tes parents....MMmmmm sont beaux !!! Pour le lire, il a fallu que j'utilise le slowmotion. Personne ne peut passer à côté d'une bande de nouvelle lorsque il y a une occasion et vous n'avez profitez en criss |
|
|
|
Aug 29 2005, 09:02 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
J'ai bien aimé ce film. Vous m'avez fait rire comme d'habitude.
Un beau 8.5 sur 10 ! (même s'il n'y a pas de .5) -------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Aug 29 2005, 09:52 PM
|
|
![]() The real one BENNYQ! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 5,422 Inscrit : 29-August 05 Lieu : maniwaki Membre no 73 |
J,ai bien aimé ce film... meme si je suis un fan de Star Ac!
L'image du début a l'extérieur est sublime, ca existe un appartement sur le bord d'un si beau paysage! Continuer votre tres bon travail! -------------------- C'est pas une montagne qu'il y a devant toi... c'est seulement une côte!
-chanson "Seulement une côte" de Ciel et Terre |
|
|
|
Aug 30 2005, 08:44 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Ah Ben Quelle Surprise. Benoit Woot-woot!
|
|
|
|
Aug 30 2005, 08:54 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
Bravo!!!
Un petit court-métrage, mais qui sais mettre le sourire aux lèvres. Vraiment bon : good job! |
|
|
|
Aug 30 2005, 08:58 AM
|
|
Je voulais aussi souligner le très bon travail d'Alain. Y'a vraiment une gueule d'acteur. J'aime tellement ça lorsqu'il arrive sur le balcon pour aller se tuer LOLLL
|
|
|
|
Aug 30 2005, 10:43 AM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Un mini-classic instantanné!
|
|
|
|
Aug 30 2005, 11:56 AM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 8,031 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Ottawa Membre no 38 |
Exactement !
-------------------- "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." - Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
|
Aug 30 2005, 01:33 PM
|
|
![]() Génie Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 568 Inscrit : 29-August 05 Membre no 72 |
La seule chose qui dérange avec ça, c'est le retour du hockey. C'est pourquoi j'ai donné un 7/10. À part ça, c'est un maudit bon film !
Ah oui ! J'adore l'idée de la bière en Popsicle. À+ -------------------- Pépito
« Comme disait l'autre: médite au lieu de médire! » Urbain Desbois |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 10:17 PM |