Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 23 2004, 05:33 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votez et donnez vos commentaires/suggestions!
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
| Invité_(Unregistered)zabeille3fr_* |
Jun 9 2004, 08:56 AM
|
|
Registered Users |
un super bon moment ! à classer ds les inmanquables du genre , très forte l'animatrix , à voir absolument ... j'ai trouvé par hasard et je suis loin d'etre déçue ,c'est exceptionnel !
merci à vous et toute l'equipe de tournage , continuez , bisous de France zabeille3fr alias isa |
|
|
|
Jun 9 2004, 09:33 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Wow! Merci Zabeille3fr. C'est très gentil de ta part. On va continuer le bon travail.
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Jun 9 2004, 09:45 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
Merci ca été un travail acharné! Mais mon jeu d'acteur était assez effacé pour ce film... mon talent de monteur par contre...n'a pas été utilisé non plus...
Bref j'ai pas travaillé moi pour ce film là! D'ailleur pkoi je post ce post inutile.... :eek: -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Jun 9 2004, 11:12 AM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Surement pour nous supporter. merci Desto
|
|
|
|
Jun 9 2004, 11:57 AM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,850 Inscrit : 27-March 04 Lieu : L'assomption Membre no 7 |
Oui oui, c'était pour ca!
je suis comme le "pillier" de vos fans. (j'suis fatigué...j'ai mal dormit hier bon...) VIVE EVIL DEAD THE MUSICAL!!!! La rencontre Actum imago/ jim & jeff sera grandiose! -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Jun 9 2004, 12:21 PM
|
|
Osti que j'ai hâte man. Tu peux pas savoir.
|
|
|
|
Jun 9 2004, 12:48 PM
|
|
ca va être bien rigolo j'pense bien!!
J'espere qu'il y aura de bon film samedi à fantasia! Et pis à quelle heure vous compté arrivé? Il serait bien que vous arriviez dans l'après midi, question d'arrivé dans l'après midi! -------------------- The horror.... the horror .... I Embrace it!
|
|
|
|
Jun 9 2004, 01:01 PM
|
|
Je m'arrange pour être malade le Vendredi et je vais partir le matin (compris Pass). Y'a quelques petites nouvelles qui sortent sur creature-corner.com à propos des films et apparemment que Dead End va jouer et ça de l'air que c'est fuckin bon.
|
|
|
|
Aug 20 2004, 08:23 PM
|
|
![]() Kong-Fou Nounours! ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,919 Inscrit : 15-August 04 Lieu : Québec Membre no 23 |
J'ai adoré ce segment de lutte acharnée!! Vraiment trop bien réussi comme effets!!
-------------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 10:59 AM |