Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 27 2005, 11:26 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Votre vote et vos commentaires!
-------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Nov 28 2005, 09:39 AM
|
|
![]() Fanatique Actum Groupe : Registered Users Messages : 173 Inscrit : 9-October 05 Membre no 88 |
Moi j'ai voté 10..
J'étais crampée au travail...Ça a vraiment bien débuté ma journée ça! Pis Jasmin en fille....HOT! hahaha.. Du bon travail comme d'habitude! |
|
|
|
Nov 28 2005, 11:08 AM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Vraiment, c'était super bon!!!
|
|
|
|
Nov 28 2005, 11:13 AM
|
|
![]() M-C... ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,650 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Montréal Membre no 39 |
Moi j'adore le : Ah la saloppe!! . De Fred! Bravo à tous!
Jass! T'as l'air doué côté pipe lollll. -------------------- Y'a tu d'la bière icitte!?
|
|
|
|
Nov 28 2005, 11:42 AM
|
|
![]() Celui qui le lis, celui qui l'est Groupe : Super Moderators Messages : 2,561 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 4 |
Il semble avoir eu bcp de pratique a voir les bloopers.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 28 2005, 11:55 AM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 401 Inscrit : 7-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 97 |
10/10!!!
J'étais crampé hier soir! Si j'aurais pas présenté, ça l'aurais été la raison principale de ma venue au Kino! Good job :ozzy: -------------------- http://www.cinexode.com
http://theflyingmonsieur.deviantart.com I have the cape. I make the fuckin woosh noises! |
|
|
|
| Invité_Julie_* |
Nov 28 2005, 12:56 PM
|
|
Registered Users |
:rolling:
C'est qui c'est quiiiiiiiii qui a tué J.T.??????? À quand la suite???? Juste un petit hic pour ma part... mais j'ai peut-être cligné des yeux au moment où ça arrive ce qui expliquerait que j'ai raté ça... mais quand un des ravisseurs (désolée j'oublie les noms... Bob? Bret? Brad?...) tire le drummer...ça va trop vite, on voit rien... :gene: ou c'est moi qui est pas assez vite je sais pas. Ce n'est que dans les bloopers que j'ai vu qui se fait tirer... enfin bon comme je dis j'ai sans doute cligné des yeux juste à cet instant là, je vais re-regarder ça plus tard Mention spéciale aux gros plans sur Pascal et Fred qui font des grimaces :rolling: Trop tordant!!! |
|
|
|
Nov 28 2005, 02:04 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,596 Inscrit : 8-February 05 Lieu : Montréal Membre no 47 |
Vraiment c'était super bon !!!
Le bout où j'ai le plus rit, c'est dnas le générique à fin avec les bloopers quand on voit Mic mourrir : esti qu'yé laugh s'tenfant la Bon revons au film: Non mais Mart, faut que j'te dise que t'a fait un fou de toi dans s'te film la ... surtout dans le bain LOLLLLLLLL Jason: tu me fait trop rire d'la manière que tu parle la J'peux pas donner un commentaire sur tout le monde parce que ca va etre long, mais sérieux gang, Good Job !!! PIs si vous chercher quelqu'unn pour le 4e, Im here |
|
|
|
Nov 28 2005, 02:08 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
Ça c'est moi, toujours prêt à faire le cave.
Messi -------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Nov 28 2005, 02:15 PM
|
|
![]() Sa majesté Mongol en Chef Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 6,582 Inscrit : 22-November 05 Lieu : Gatineau Membre no 104 |
Moi, j'ai vraiment trouvé ça bon.. la passe de la langue sur le bord du verre de Fred... Jasmin avec le vibrateur dans la bouche... la pipe de Jasmin a Martin... vraiment trop bon...
|
|
|
|
Nov 28 2005, 02:26 PM
|
|
|
Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 403 Inscrit : 4-August 05 Membre no 70 |
Moi j'ai adoré l'intro!! Je trouve que Fred fait compétition en maudit avec le gars qui fait normalement les animations!! Bravo!
Le film est super bon! Un peu avant-gardiste pour la population en général, mais vous allez voir, ca va devenir un GROS succès culte d'ici 30 ans! |
|
|
|
Nov 28 2005, 02:28 PM
|
|
![]() Super Freak Mother Fucker Groupe : Super Moderators Messages : 13,239 Inscrit : 23-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 2 |
En espérant qu'on soit pas stéréotyper. :monkey:
-------------------- hail to the king baby!
|
|
|
|
Nov 28 2005, 02:29 PM
|
|
![]() Le fiancé le plus heureux du monde Groupe : Administrators Messages : 3,136 Inscrit : 22-March 04 Lieu : Gatineau Membre no 1 |
Citation (NoWhErE) Moi j'ai adoré l'intro!! Je trouve que Fred fait compétition en maudit avec le gars qui fait normalement les animations!! Bravo! -------------------- Moi j'aime pas la neige.
|
|
|
|
Nov 28 2005, 03:52 PM
|
|
![]() M-C... ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,650 Inscrit : 15-December 04 Lieu : Montréal Membre no 39 |
Pour ceux qui étaient au KINO, s'tu moi ou s'il faisait frette en &%#?$?*! Heureusement, pour la deusième partie, j'me suis assise à côté de Fred. C'tait moins pire, mais encore là...J'ai encore les pieds gelés lol.
En plus, il y avait de la belle glace qui nous attendait dehors! C'tait charmant! -------------------- Y'a tu d'la bière icitte!?
|
|
|
|
Nov 28 2005, 04:51 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 2,198 Inscrit : 20-June 05 Membre no 63 |
J'AI TROP HÂTE DE SAVOIR SI L'OISEAU VA TROUVER SON NID !!!
Encore une fois bravo à tout le monde qui ont participé à un autre succès signé Actum Imago ! :ozzy: J'ai tellement rit quand Pass prend dla crème pour les mains dans les chvx à Fred pi après une bleue ! :haha4: :haha4: :haha4: Félicitation gang ! |
|
|
|
Nov 28 2005, 07:38 PM
|
|
![]() Fanatique Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 302 Inscrit : 29-March 05 Membre no 54 |
Encore une fois, du boulot de pro de la part de l'équipe.
Excellent travail, j'ai moins rit que le premier, et c'est pas si grave que ça. J'ai quand même rit pas mal longtemps! La passe du chapeau et la pipe de Jasmin était trop pissante. J'ai encore très hâte au prochain épisode, les blagues sont très bonnes et absurde et j'aime les jeux de mots médiocres. Le dildo de jasmin aussi me donnait envie de vomir, bravo! Bravo à tous les acteurs, ca pa sl'air facile de garder son sérieux dans de quoi d'aussi idiot!Bravo à Nadia La seule chose que je pourrait vous dire, c'est de continuer à fair edu bon travail, faite seulement attention au timing! Le comment dur certaines jokes et quand elles arrivent, ça peut tout changer du grand rire au petit rire coquin! C'est de quoi de dur à faire mais vous l'avez, j'ai pas de doute que tout va en s'améliorant (à une vitesse assez folle je dirais meme). actum 4ever my darlings. |
|
|
|
Nov 28 2005, 10:21 PM
|
|
![]() Hardcore Fan Suprême Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 1,160 Inscrit : 31-August 05 Membre no 75 |
voici mon avis en quelques mots....
ASTI DE GANG DE MALADES!!!! cest tellement drole que jai presque pissé dans mes shorts!!! haha good job guys! |
|
|
|
Nov 28 2005, 11:22 PM
|
|
![]() Débutant Actum ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 25 Inscrit : 16-April 05 Membre no 57 |
Mouhahaha!! Mouhahahhaahhahah!
|
|
|
|
Nov 28 2005, 11:50 PM
|
|
![]() Fringante en chef ![]() Groupe : Actum Imago Messages : 3,263 Inscrit : 22-August 04 Membre no 25 |
J'ai bien aimé, c'était pleins de rebondissements!
J'ai adoré Jason dans son rôle. Bravo! J'ai aussi aimé la scène où Claudia a vraiment pas rapport là! C'était fucking drôle! Super les 2 kidnappeurs, c'était assez comique! J'ai moins ri, moi aussi, mais j'avais le sourire aux lèvres tout le long! Bravo! -------------------- Life isn't about how many breaths you take, its about how many times it takes your breath away! -Meredith Grey (Grey's Anatomy)
|
|
|
|
Nov 29 2005, 02:37 AM
|
|
![]() Génie Fanatique Actum Groupe : Registered Users Messages : 550 Inscrit : 14-November 05 Membre no 101 |
Hey les mecs, vous devriez essayer de faire de vrai drame ou de vrai comédie. Pas les 2 ensembles du moins pas de cette façon. Vous êtes assez bon pour faire des vrais drames et la vous vous feriez connaîtrent.
C'est juste mon opinion :lunette: |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5th September 2010 - 10:06 AM |